Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je l'ai fini avec toutes les sœurs sauvées. J'ai donc eu la bonne fin. J'ai regardé la fin alternative sur youtube lorsqu'on tue les sœurs. Les fins sont bien différentes, la question que je me pose, c'est quelle fin à adopté Bioshock 2 ?
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
C'est le multiplayer qui se passe avant Bioshock 1. Bioshock 2 se passe 10 ans après Bioshock 1.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Mais pourquoi tout le monde continue de croire ça? Ça se passe 10 ans après le 1 et l'histoire et une nouvelle histoire, donc certes il y aura certainement des allusions/explications sur les faits du premier (vu le retour de certains persos comme Tenenbaum). Voilà, mais ça ne change rien effectivement à notre fin du 1 ^^
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Tu penses que c'est à cause du multi? Partout je lis des personnes qui pensent encore que c'est un prequel mais les infos et vidéos sur le multi, ce n'est pas ce que 2K à montré le plus, ni même en premier. L'amalgame pour moi, se fait avec le fait qu'on incarne le "tout premier" Big Daddy.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Multi : Avant le 1.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Oui ça vient également du fait qu'on incarne le premier Big Daddy, clair.
Je trouve ça toujours étrange d'ailleurs ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
alors quelqu'un sait s'il compte faire un pack en vente de bioshock 1 et 2?