Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7402 Jours
Posté par banditoz
Bah d'après toi...pourquoi?:c'est trop la foire aux KS même en ayant ce qu'il faut pour les éviter (surtout pour un p'tit joueur comme moi c'est trop pénalisant,pourtant j'y crois toujours?!),alors que sur Black Ops y a moyen de s'faire plaisir...sur un coup d'bol!. HOURA!!

:p
ça se cumule entre les manches de R&D les KS ou c'est comme COD4, faut faire tous les frags dans une seule manche ?
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
cumul je crois :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Comme MW 2 quoi ! :D
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Posté par dadator
Comme MW 2 quoi ! :D
Yep :(
En réponse à

"Zoey ?"

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Ha ha !! :D
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6889 Jours
Ouais mais les KS sont beaucoup moins pénalisante en dehors des voitures.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Je devrais être là d'ici 20 minutes !! :)
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Et 20 minutes plus tard,Dadator revend le jeu...où pas?. :D
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

xabix
xabix
Inscrit depuis 6342 Jours
Bon alors il râle ou pas ? :D
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Mouais, un peu quand même !
C'est encore trop frais, j'attend un peu avant d'avoir un vrai avis; mais en tout cas, une chose est sûre : le son est pourri.
En réponse à
waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

xabix
xabix
Inscrit depuis 6342 Jours
Énorme j'ai trop rigolé, quand tu lui cours derrière. ^^


@ Dada : Bon je t'attends sur MW2 :p
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Quelqu'un a réussi à se créer un compte là ? : http://www.callofduty.com/theater

Quand je valide ça me remet sur la même page d'inscription, sans message d'erreur, du coup je sais pas ce qui merde...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Oui moi aussi ça a merdé au début de l'inscription,faut attendre malheureusement après ton login doit s'afficher en haut à droite.

Sinon on peut faire des truc sympa,hors combat ça change un peu du boomboom t'es mort... :)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
C'est bon j'ai réussi !
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Match a mort par equipe hard core , la partie d'avant on en a pris plein les fesses par des Rosbiffs campeur , ce postant derriere tout les murs .

j'ai voulu leur montrer que je savais le faire aussi et je les ai degouté , d'ailleur j'ai eu le droit a des messages d'insultes :) 31 a 0 pour moi et 7500 a 2500 pour mon equipe ^^

La video ici : http://www.youtube.com/watch?v=hX-A0vBGmTg premiere fois que je joue au snipe en plus :)

La deuxieme partie a partir de 5 minutes juste apres mon premier Youiiiiiii bouge plus car ils essayent de venir me chercher :)

En fait il ce passe rien avant 1m40 pfff quel campeur !!
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
C'te carnage quand même avec l'hélico?! et c'est même étonnant qu'ils ne t'ont pas débusqués plus tôt,joli sur la fin avec le pistol. :bravo:

Bref tu campe ça gueule...mais ça paye quoi.^^
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par banditoz
C'te carnage quand même avec l'hélico?! et c'est même étonnant qu'ils ne t'ont pas débusqués plus tôt,joli sur la fin avec le pistol. :bravo:

Bref tu campe ça gueule...mais ça paye quoi.^^
ouai j'ai vraiment pas l'habitude de jouer comme ca , mais c'est vrai que ca paye !! apres il faut quand meme les deux trois reflexes qui vont bien pour pas mourir a la fin et leur foutre un youiiiiiii en killcam , en plus les gars ils m'avais trop rendu fou dans les autres parti avec leurs tente , ca s'appelle leurs rendre la monnaie ;)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
Ah ouais. Ça me plait ! J'ai bien 200 megas de screens sur mes sessions arma 2. ^^
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Quel tueur ce notourious !! ^^
En réponse à
waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
Allez, ici on ne chambre pas, on constate : Xabix qui panique !
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

xabix
xabix
Inscrit depuis 6342 Jours
Bon d'accord il m'a surpris, mais pour ma défense il a de la chance de passer entre les balles quand même. :pulpfiction: ^^

Impossible de créer mon compte sur le site de BO. :(
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

waronze
waronze
Inscrit depuis 7522 Jours
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes...

Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant "

:Xabix:
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
J'adore le mec qui se prend la flèche et qui essaie d'échapper à la mort en courant... ^^

Au moins j'arrive à faire des frags quand j'ai le temps de viser ^^

http://www.youtube.com/watch?v=YDAX3qw9uho&feature...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8078 Jours
Bon ben j'ai enfin mon Commando, je suis content et niveau customisation on peut se faire plaisir, c'est excellent.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton