reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 5 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8074 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7411 JoursBug?
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6989 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6021 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6989 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7411 JoursScéance de farm ce matin, Niveau 31 avec 99 Potions et 99 balles.
Elle va prendre cher Amélia!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6201 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6986 JoursPour la suite, c'est à GAUCHE des marches que ça se passe ;)
Et bon courage pour Amelia, j'ai souffert avant de comprendre la tactique, de trouver la mienne du moins, une fois fait c'est passé tranquille.
Inscrit depuis 6021 Joursedit: faudrait peut être un peu plus de balises spoiler les gars ^^ !
Spray and pray !
Inscrit depuis 5523 JoursBug?
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7411 JoursJe me disais bien qu'il y avait un truc avec cette porte.Il y a un message sur un toît qui y fait référence un peu avant la cathédrale mais après l'avoir lu et être allé à la dîtes porte je me suis fait refouler.
Je verrais ça cette aprèm.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7039 Jours"Watch out. The gap in the door... it's a separate reality.
The only me is me. Are you sure the only you is you?"
Inscrit depuis 7350 Jours
Inscrit depuis 7965 JoursPour la suite, c'est à GAUCHE des marches que ça se passe ;)
Et bon courage pour Amelia, j'ai souffert avant de comprendre la tactique, de trouver la mienne du moins, une fois fait c'est passé tranquille.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5523 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8074 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5523 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6700 Joursconcernant le boss de fin :
je n'ai pas pu affronter le monstre de la lune, il doit me manquait un morceau du cordon billical j'en avait que deux, je ne sais pas si il faut autre chose en plus ou pas, donc le jeu s'est fini aprés la mort de Gehrman
Par contre NG+ direct sans avoir le choix de pouvoir continuer le jeu aprés le boss de fin, comme il me restait pas mal de chose a faire, je vais devoir tout faire sur le New Game +, mais comme c'est bien plus dur, je vais devoir farmer a mort.
Sinon c'est un énorme coup de coeur, et incontestablement le meilleur jeu Ps4 a l'heure actuelle et le meilleur que j'ai pu faire depuis TLOU sur Ps3 même si je loins d'avoir tout fini vu que :
- Je n'ai pas tué tout les boss
- Il me manque tout un tas de collectible
- Je n'ai pas encore débloqué l'outils pour appliquer les runes
- Je n'ai pas tout les badges de chasseur
Par contre si je veux le platine je viens de me rendre compte que je vais devoir finir le jeu trois fois...vu que
Sur ma premiére partie j'ai choisit d'affronter Gherman, sauf que le deroulement classique c'est le monstre de la lune juste aprés, donc la je vais me laisser mourrir devant lui, mais un troisiéme run va s'imposer pour affronter ce satané boss. J'ai jamais fait de NG+ dans un souls là j'ai remarqué que la difficulté augmentait, elle augmente a chaque NG+ ?
Désolé pour toute ces balise, mais difficile d'aborder le sujet de la fin sans spoiler.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7411 JoursTruc sympa la nuit apparait après, un peu comme dans Infamous, ça permet de voir la ville sous un autre jour.
@Piteur:grosse brute!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5523 Jours- les dialogues avec les PNJ évoluent
- de nouveaux PNJ sont secourables
- certains ennemis disparaissent au profit d'autres plus coriaces
- certains ennemis disposent de buffers la nuit
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4067 JoursPar contre je me demandai comment vous avez build vos perso , j'ai mis pas mal de vita et de force comme je joue la hache à 2 mains, et vous quelles armes vous utilisé ?
Inscrit depuis 7411 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6021 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5972 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6986 Jours