Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 1 Jour)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 1 Jour)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 1 Jour)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 1 Jour)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 1 Jour)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7280 JoursAprem passée sur DS2 SofFS et confirmation qu'ils ont quand même bien abaisser le challenge sur Bloodborne.
Inscrit depuis 6494 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6314 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6494 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7592 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6294 JoursL'édition de perso est pas terrible par contre. Les tatoo/cicatrices par exemple (c'est un peu une blague, ils ne se sont pas foulés).
L'univers est vraiment top !
J'ai mis l'application (le jeu) en en arrière plan avec le bouton "ps", en pensant que j'avais mis le jeu en pause. En revenant, j'étais devant une lanterne, j'avais perdu tout mon xp :)
Inscrit depuis 6314 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8040 JoursAprès je critique pas, ce serait mon taff je le ferais hein, tu me payes pour pas de problème, mais vraiment continue, vois la suite de BB, va voir les boss annexes, et là tu vas un peu + souffrir. ^^
Sinon excellent jeu, moi j'aime beaucoup, plein de contenu et de trucs annexes à faire. Par contre le système de coop est une honte absolue. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8321 JoursTout ça grâce à Bloodborne. Ou devrais-je dire à cause ? ; p
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7283 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7285 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8368 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5816 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7609 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6266 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6494 Jours@augur : tu n'accroches pas, finalement ? ^^"
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 4361 Jours
Inscrit depuis 8368 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8368 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7609 JoursAu fait ça marcherai le Share Play sur ce jeu ? ça serai l'idéal que je puisse tester un peu :)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7280 JoursSinon, je ne dis pas que BB est facile hein, mais qu'il est moins abrupte que DS2, qui d'ailleurs a de petites modifications par rapport à ce que j'avais joué à l'époque. Quand on "revient" sur DS2 ou même que l'on a fait les précédents souls, on des acquis qui aident.
Mais comparez une première expérience sur DS2 et sur BB. La quantité de stats à comprendre, les risques de chuttes mortelles trés rapidement, les pièges (là encore plus nombreux que dans la version d'origine), les armes qui se dégradent très vites et vous laissent nues en plein combat, les flasques d'estus qui vous imobilisent longuement quand vous les utilisez, les torches à la durée très limitée... Je trouve que c'est bien plus violent que BB.
Inscrit depuis 4361 Jours
Inscrit depuis 6993 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7705 JoursHop terminé!
Excellent de bout en bout mais loin d'être aussi dur que prévu (Daz tu peux foncer sans problème).
Le meilleur titre dispo sur PS4.
Je ferais juste une critique sur le "scénario", qui est un bien grand mot...et sur le "final" plus que moyen.
Autrement rien à dire DA de fous furieux (suffit de voir le château de Cainhurst), musiques, bruitages et gameplay au top.
D'autre sans balises:
https://pbs.twimg.com/media/CBiDEOaWAAEhJcN.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc-AH0WAAAWpNn.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc913RXEAAPkmA.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBSZkwwWYAAQ_Jt.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBMzj12WoAAHimQ.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBc-usUWQAA8Rh2.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBh08M9WkAEnDSj.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiJH94WsAA7YNY.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiGejMWoAAuQg-.jpg:la...
https://pbs.twimg.com/media/CBiFw2EXEAAsfQE.jpg:la...
Super expérience.
Le New Game + ne m'intéresse pas des tonnes (toujours eu du mal de faire le même jeu deux fois d'affilé), on garde nos stats et équipement ce qui est bien, j'ai encore 4 boss à faire dont celui du château (que j'ai gardé exprès pour avoir un replay value), sans ça il n'y a peu d'intérêt car on peux quasiment tout faire au premier run.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7609 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !