reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 5 Heures)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 5 Heures)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 7 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 9 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Everyone is gay for Bridget
Militons pour le Dazmod!!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
@blackninja : Oui perso les souls c'est rage quit sur rage quit, d'une car je suis mauvais, mais de deux car les jeux sont buggés et il m'est arrivé de mourrir sans en être responsable.
Je suis Speed Air Man !
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Papy raleur !
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/blood...
"Please, don't ask me about Zach."
Spray and pray !
Autant les die & retry ne me dérangent pas, autant les jeux gratuitement frustrant beaucoup plus.
J'espère vraiment ne pas rage/quit dès les premières heures et ne jamais le finir :P
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
"Please, don't ask me about Zach."
Everyone is gay for Bridget
"Please, don't ask me about Zach."
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/blood...
Jeu expédié cette aprem apparemment.
Exécutez l'ordre 66!
(oups, mon doigt a glissé)
Everyone is gay for Bridget
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
@Bigquick : on fait avec ce qu'on a :D
Everyone is gay for Bridget
Mais c'est vachement bien malgré tout (et malgré que je n'ai pas réussi à tuer le premier boss pour cause de caméra pourlingue ^^" (et ce n'est pas une fausse excuse (bon ok, même sans ça il m'aurait sûrement pulvérisé, mais quand même (maintenant je peux fermer toutes ces jolies parenthèses)))).
Everyone is gay for Bridget