Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 15 Heures)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 2 Jours)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 2 Jours)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre il n'y à pas que Laurence Fishburn qui à une peau crade, Keannu Reaves c'est pas mieux, il s'est meme raté en se rasant ^^!!Et je parle pas de la peau à Hugo Weaving ))):p
Sinon pour Fishburn sa tete doit servir de point de reglage pour les HD DVD. Si vous arrivez a compter tous les crateres alors limage est au top! Ca remplace les tests THX.
Je viens de comparer les extraits de matrix du market place avec mon editon standard. En hd le rendu des couleurs est beaucoup plus jolie ! Cest vert mais cest beau :)
How many days have you been sick in your life?
Pour Etendu, dison que j'ai passé l'ecran en ZOOM .. c'est mieux que rien et une fois réglé, tu ne perds pas d'image, enfin pas enormement .. si quelqu'un sait me dire comment hoter ses bandes noirs, sans empieter sur la qualité de l'image, je suis ici ^^!!!
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/3494/Les+fo...
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Et effectivement cela représente un bon 70/80% des films qui sortent en format cinéma.
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Live is life
Ana on live, Ana for life
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Live is life
Ana on live, Ana for life
How many days have you been sick in your life?
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t...
The Dreadful Unit #11
Sinon pour Mzrap, je ne crois pas qu'un film encodé en 2.40 ai une plus grande résolution ( au sens nombre de pixel ), qu'un film encodé en 1.85. On perd définition et résolution si l'on fait un zoom avec sa tv ou son lecteur ( rarement voir jamais possible avec les lecteurs hd ) mais pas à l'encodage. Sinon ce serai comme dire qu'un film en 16/9 est plus défini qu'un film en 4/3...
Test cette semaine avec d'autres surprises !
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Sinon j'ai remarque que le vga respecte bien le vrai format cinema sur ma tv. J'ai comparé par rapport au YUV où les bandes noires sont moins grosses et où ca rogne legerement sur les bords ! Pareil pour les films sur mon lecteur dvd en HDMI.
Pour les histoires de resolution, si tu regardes un dvd au format cinemascope tu auras une definition moindre que si tu le regarde au format anamorphique. Sur une tv 16/9, on regarde le film en anamorphique (le film est encodé en anamorphique puis s'adapte au format 16/9) donc tres bonne resolution mais si on choisit de le regarder au format cinema et que l'on zoom pour que ca rentre dans le cadre de la tv là on perd en qualité.
Enfin cest pas tres clair ce que je raconte. Exemple pour ceux qui ont la tnt, certains films et series TV (grey's anatomy, desperate, les experts) sont diffusé en anamorphique pour s'adapter aux ecrans 16/9 et a condition biensur de regler le decodeur tnt sur 16/9. Donc image niquel.
Mais la plupart des films et series sont diffusés pour s'adapter au tv 4/3 donc on zoom pour remplir l'ecran et la on perd en qualité.
How many days have you been sick in your life?
use soap...
Vostf et dd plus, ca s'annonce bien !
Prends les jeux tels qui sont et pas tels que le hype les faits imaginer, tout simplement.
Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu
J'ai commandé sur play.com Harry petteur Coupe de feu, lundi, recu hier, attention version quebecquoise, je le regarde durant le week end et fait une topo voila ...
ID=>Network balrogmorgoth
//
[img]http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg[/img]
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Tant mieux, enfin play.com livre rapidos !!
ID=>Network balrogmorgoth
//
[img]http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg[/img]
Matrix
Image 4,5/5
Son 5/5
FIlm 5/5
Matrix reloaded
Image 5/5
Son 5/5
FIlm 3/5
Matrix revolution
Image 5/5
Son 5/5
Film 3,5/5
Sublime coffret avec une qualité d'image à faire palir n importe qui. Je n'ai jamais vu une telle qualité d'image de ma vie c est bien simple. Les bandes sons sont au top, ( truehd en vo ) et déchirent totalement votre home ciné. Pour les films je pense que tout a été dit mais pour ma part, vive le 1 , dommage pour le 2 et plutot bon pour cloturer avec le 3.
Harry potter et la coupe de feu ( import UK )
Image 5/5
Son 5/5
Film 4,5/5
Que dire, à part sublime ? Image ebouriffante, ouarf !!! Si si ebouriffante ! Un son en trueHD démentiel. Vous etes prévenu, un gros choc !!
Contrairement à plusieurs critiques, j'adore cet épisode, pleins de rebondissements et faisant avancer l'histoire avec quelques clins d'oeils bien pensés. A classer parmis les classiques comme les autres Harry Potter !!
Je reviens next week avec de nouveaux films en test, mon banquier ne va pas etre content :)
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Et confiration d'un copain que depuis la mise a jour, les HD DVD sont considérés en DTS
The Dreadful Unit #11
j'avais aussi commandé la tricklogie matrique (désolé ^^)
Donc l'histoire ..
Bien j'aime toujours autant le 1 et le 3, le 2 un peu moins ..
La qualité visuel belle finalement mais pas la plus belle image que j'ai pu voir, allé 8/10, voir 9/10 pour certains passage .
Le son, ba sur un 5.1 réglé, c'est de toute beauté .. 9/10
Un son qui péte fort, une belle bande sonore..
Les suppléments, n'ont pas été regardé pour le moment ..
Grace à Mr Zap j'ai aussi commandé Harry, enorme, qualité sonore/video au rendez vous, les scenes d'action/qwidditch (??? oublié le mot exact ..) trés belle ..
Video 8/10
Son 9/10
j'ai aussi reçu Mémoires de nos péres, enfin, j'ai commencé, un des plus beau film qu'il m'ai été permit de voir, une photo monumentale, une qualité sonore à toute épreuve ..
Et une histoire .. surement un des plus beau film de guerre .. meme s'il ne le traite pas exactement...
Video 9/10
son 9/10
Et si la suite s'avere aussi belle,ce serait donc, la meilleure réalisation de Clint !!
Loin devant million ..
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
J'ai craqué, hier, et j'ai acheté Labyrinthe de Pan, en version COllector, totale, c'est à dire 3 DVD incluant le film+ Bonus
Contenant un beau livret, dans un fourreau Carton, de trés bonne facture,
J'oublie, le CD de la BO magistral lui aussi !
Et bien sur le Saint Graal, le film en HD DVD+ 2 heures de bonus !
J'ai donc regardé le film en HD, et c'est un des plus beau, surpassant de loin les BD et les premiers Hd Sortis l'année derniére, le master est repris en VC-1, avec un son hors-norme, et une video/photo de toute beauté, de trés beau contraste, un grain extremement propre !!!
(Premier HD DVD en europe, en THX, je sais pour beaucoup c'est bof, mais pour d'autres ..)
J'ai aussi regardé lettres d'iwo Jima, je l'ai déjà dit il me semble, mais plus Clint réalise, et meilleur c'est, il n'y à pas à dire :coupdepoingfatal:
Donc voila, dans la continuité de Flags our fathers .. Enorme tout simplement, à voir et à revoir, je crois meme préférer ce, Lettres d'iwo jima ! !
Avec toujours ce détail dans l'image, et cette bande son !
Voila, je ne peux que vous conseiller ces films, meme en DVD ..
ID=>Network balrogmorgoth
Forza 2 ? A fond bien sur //
On voit le passé meilleur qu'il n'a été.
On trouve le présent pire qu'il n'est.
On espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
Sinon j ai commandé heroes en hd-dvd ( coffret 7 hd dvd siouplait ! ), deliverance de boorman, Babel en occaz à 14 euros ( :p ) et... je sais meme plus hihi ^^.
De nombreux tests dès le mois prochain en tout cas !
@ Morgoth: clair qu iwo jima est fabuleux, ken wanatabe est fantastique. Du grand clint !
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Heroes !!! Tu as vu le prix, carrément trop cher, meme si cela doit bien dépoter
(à moin d'avoir un lien qui crack ^^)
Courage pour ton attente !
@Hugo, oui,j'ai vu cela sur le descriptif, je l'ai écouté en DD HD ^^ !! Une tuerie, mais je n'ai pas écoute, le sond à fond, copine qui dort dans la chambre oblige !
ID=>Network balrogmorgoth
Forza 2 ? A fond bien sur //