reneyvane Il y à déjà beaucoup de tests de "Mafia The Old Country" et ils disent la même chose : l'histoire, l'ambiance, les personnages et même la VF sont formidables mais le gameplay est d'un autre âge. (il y a 11 Heures)
reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 4 Jours)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Semaine)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
C'est la solidarité next-gen
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Je suis passé au HDMi pour ma xbox 360
Quel sont vos réglages sur les Lcd Samsung pour les jeux ou pour les HDDVD ?
Je sais pas trop quoi mettre, Merci !!
Never forget, it's just a game ! ツ
Pour ma part: LE32R71
Merci.
Swissyde.com
Never forget, it's just a game ! ツ
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Swissyde.com
Never forget, it's just a game ! ツ
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
C'est çà l'exception culturelle! ;)
Depuis 2 jours, impossible pour moi d'ajouter des points sur mon compte Xbox Live car ma carte de crédit est refusée.
Lorsque j'avais acheté la 1ère Xbox, j'avais crée un compte Live avec une adresse en France car le service n'était pas encore dipsonible dans mon pays à cette période. J'avais donc une adresse française avec une carte de crédit suisse.
Il m'est impossible maintenant d'ajouter des points sur mon compte, probablement MS qui ferme les "frontières" du Live pour des raisons de droits des films. J'suis un peu dans la merde à vrai dire... Soit je dois commander des carte prépayées en france pour pouvoir acheter du contenu pour mes jeux, soit acheter le contenu qui me fait envie avec mon second compte qui a une adresse suisse.
Je me pose quand même une petite question. Si j'achète du contenu avec le compte de mon épouse et que dans le futur je change de console (élite), est-ce que j'aurais accès au contenu acheté avec l'autre compte depuis mon compte principal ???? (je pense que non).
J'ai appelé le SAV pour savoir s'il pouvaient me changer de pays et c'est apparemment impossible même pour eux.
Swissyde.com
sinon j'ai pas acheté de hd dvd depuis avril ca craint :) J'attends ma new tv full hd 46 pouces pour fin novembre. Parce que la hd sur un 26' pouces hd ready c'est juste gentillet :)
How many days have you been sick in your life?
^v^
Chez Xbox-Mag :
Problème de compression d'image ?
Never forget, it's just a game ! ツ
M'en fou de ce lecteur ! Moi c'est la VOD que je veux !!!
Never forget, it's just a game ! ツ
Comment recevoir vos 5 films HD DVD ? C’est très simple !
1. Achetez en magasin un lecteur HD DVD Xbox 360 entre le 26/10/2007 et le 31/01/2008.
2. Choisissez 5 films HD DVD parmi les 13 titres qui vous sont proposés (en sélectionnant 2 films dans la catégorie A, 2 films dans la catégorie B et 1 film dans la catégorie C).
Catégorie A (2 films à choisir)
o Serenity
o Les chroniques de Riddick
o Hulk
o Les Fils de l’homme
o Fast and furious : Tokyo Drift
Catégorie B (2 films à choisir)
o Troie
o Full Metal Jacket
o Les Noces Funèbres de Tim Burton
o Le Prestige
o Opération Espadon
Catégorie C (1 film à choisir)
o Black Rain
o Dreamgirls
o World Trade Center
3. Imprimez et remplissez lisiblement le coupon ci-joint disponible également dans les magasins participant à l’opération ou encore sur le site www.xbox.com/fr et munissez-vous des deux preuves d’achat suivantes :
· Le code barres original à découper sur la boite de votre lecteur HD DVD Xbox 360
· Le ticket de caisse prouvant l’achat de votre lecteur HD DVD Xbox 360 en magasin entre le 26/10/2007 et le 31/01/08.
4. Remplissez un chèque d’un montant d’un (1) euro à l’ordre de : MICROSOFT- SFDD - 5 HD DVD
5. Envoyez le coupon dûment rempli avec le code barres, le ticket de caisse et le chèque d’un euro à l’adresse ci-dessous avant le 29/02/2008 (le cachet de La Poste faisant foi). Les frais d’envoi du dossier complet sont à la charge du demandeur.
XBOX - 5 HD DVD pour 1 €
TSA 60017
78082 YVELINES CEDEX 9
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
The Dreadful Unit #11
Swissyde.com
Mon père vient de prendre un lecteur HD-dvd 360 et il aimerait s'acheter la saison de Heroes en HD-DVD, malheureusement elle n'existe qu'en zone 1 actuellement.
VOyant toute les sortie zone 1 HD-DVD de la Fnac, je me demande si il est possible de faire fonctionner la zone 1 HD-DVD sur ma console française.
Merci d'avance.
Edit
(risque double post)
Transformer est déja sortie en HD-Dvd ?
C'est de l'import ?
GTA IV - Assassin's Creed - Call Of Duty IV
A fond Guild Wars !!