reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 2 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 2 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 3 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8197 JoursHop !
Inscrit depuis 7354 Jours
Inscrit depuis 7396 Joursca c'est passe comment exactement ? suite a l'installation du dvd de mise a jour ?
Inscrit depuis 7371 Jours
Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 7354 Jours
Inscrit depuis 7451 JoursEdit: Ouaip bah finalement il n'y a que 4 ou 5 films qui m'interressent... Je vais patienter gentiment jusqu'en fevrier pour Lady in the water et Miami Vice.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7396 Joursj'ai une tv hd ready samsung 'classique' avec hdmi yuv etc...toutes les conectique habituel !
je n'ai pas encore branché le lecteur hd et je voulais savoir comment passais les flux dinformation ? parce que le lecteur est pas branché a la tv il est branché a la console ? dc je supose que c'est la console qui se débrouille pour faire passer limage ? non ?
ensuite sur la boite de king kong c'est marqué 1080 p ! ca veut dire quoi finalement ? la plupart des tv lcd hd ready sont pas full hd et est ce que ca a un rapport ? les films hd avec ce lecteur vont passe en quoi ? 720 ou 1080 ? c'est quoi la diff entre p et i (720p 720i ?)
voila mes ptites questions...
Inscrit depuis 7393 JoursOui le lecteur DVD HD se branche sur un port usb de ta console et est plug and play (tu branche et tu joue) donc aucune manip a faire. Donc le flux est Usb du lecteur a la console, apres c'est la console qui bosse pour balancer en YUV ou VGA (selon ta connectique). Le film King Kong est en 1080p mais la console fait l'upscaling pour l'avoir en 720p (ou 1080i) et avoir un minimum (voir pas) de perte de qualité.
720p = 1280*720 1080p = 1920*1080
Hesitez pas a me foueter si je dis des betises :p
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7396 Jours
Inscrit depuis 7393 JoursC'est une histoire de frequence
Les télévisions HD actuelles ne pourront donc que convertir en interne les différents signaux qu'elles recevront. Elles afficheront au mieux du 1080i ou du 540p, ce qui fait que même les signaux en 720p seront convertis en 540p ou 1080i selon les télévisions. Du côté des formats DVD, les platines HD-DVD et Blu-Ray diffuseront pour l'instant du 1080i ou du 720p, il faudra donc bien faire son choix pour les téléviseurs, surtout dans une telle branche de prix, et sans se limiter à l'anecdotique certification « HD Ready ».
EDIT : si tu as pas internet, ta consoe ne supporte pas le 1080p :p , une mise a jour du Dashboard et c'est partit !
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7396 Joursj'ai ca comme tv !
elle a un an (ca a vite évolué purée !)
si mes maj se font jsuis sur le live !
je pens que ca devrait aller avec ma tv ! logiquement oui
Inscrit depuis 7393 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7396 Joursmerci pour les renseignements warronze !!
si d'autre on des précisions....
-
Inscrit depuis 7431 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7444 JoursPAs mal de bandes annonces de hd dvd à télécharger et à streamer sur la 360, à faire absolument pour ceux qui ne sont pas convaincu de l'apport de la HD par rapport à un dvd. Quant aux autres et bien... régalez vous ^^
Bien evidemment TVHD obligatoire
Music is the Best !
Inscrit depuis 7786 JoursÊtre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être.
Inscrit depuis 7405 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7393 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7786 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7405 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8161 Joursmerci pour les BA en HD
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7786 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7405 JoursLes screens du KONG (posté par Fun) sont...pfff! énormes!!. :))
C'est sur ça fait gravemant envie d'avoir tout ça,mais pour l'investissement au total,faut être un méchant cinémaphile!. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7786 JoursThe Dreadful Unit #6