face2papalocust @samnite: Bizarre je le trouve plus nerveux perso et la sensation de puissance et bien présente. (il y a 9 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui tout à fait. (il y a 14 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: C'est pas inintéressant de permettre aux joueurs de se reposer après X heures à tirer sur des cibles mais il faut aussi que ce genre de séquence évoluent ? (il y a 16 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 1 Jour)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 3 Jours)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 3 Jours)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
j'ai vu que le premier épisode et effectivement tres belle image
juste c’est marrant toutes les 5-8 minutes j’ai comme si l’image partait à gauche une fraction de secondes ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, Splinter Cell, BF BC2 .......
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dream BIG
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Pardonnez pour cette mauvaise blague, au contact de boso, je perds de ma superbe !
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Le meilleur je sais pas, mais il est facilement sur les marches du podium en tout cas ;)
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Voici les fonctionnalités et les spécificités retenues pour le Blu-ray 3D :
- Chaque lecteur Blu-ray 3D diffusera une image en relief en 1080p pour chaque œil et cela peu importe le diffuseur (LCD, Plasma, projecteur) ainsi que sa technologie 3D (le fameux problème des lunettes actives et passives semble résolu car le tout fonctionnera sur les deux systèmes ; voir dossier)
- Les Blu-ray 3D pourront fonctionner sur les platines actuelles délivrant alors le film en 2D.
- Un nouveau codec va être créé pour ces nouveaux disques ; il s'agit du MVC (Multiview Video Coding), une extension du codec H.264 autrement nommé AVC. Le MVC se chargera de compresser les images pour chaque œil et aura la tâche de pouvoir reproduire l'image en 2D.
- Des menus, une interactivité et des sous-titres en 3D.
Pour l'instant, la seule platine compatible avec ces spécificités sera - ô surprise - la console de Sony, la Playstation 3 qui se relance donc dans la course des platines évolutives et pérennes. Plus d'informations de la part des constructeurs et des sociétés fabricant des logiciels seront annoncées sans nul doute au prochain salon CES de janvier 2010. Nous savons déjà que Cyberlink via son software Power DVD et Nvidia avec une nouvelle carte graphique, sont dans les starting-blocks.
Dream BIG
Dream BIG
Par contre si ils pouvaient éviter les grosses bandes bleues sur les boites cartonnées ça serait bien, qu'est-ce que c'est moche :/
Je m'en vais de suite dépoussiérer ma ps3 de ce pas :D
Bonjour chez vous!
Dream BIG
merci-
モーニング娘が大好き!!!^^
Demain aprem je me lance dans DK, et là je m'attends à prendre une encore plus grosse baffe :D
quelqu'un a les autres Batou (de Burton) en BR? histoire de savoir ce que ça donne et si je me lance dans la collectionite aigue ^^
Bonjour chez vous!
Dream BIG
sans oublier la trilogie du parrain qui ont ete remasteriser pour le BR....genial.. :)
http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-district-9-8...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-district-9-8...
Je suis tenté de le prendre rien que pour avoir les bonus où l'on voit comment ils ont fait pour obtenir un rendu des "crabes" aussi impressionnant.
debomur... Miss u :(
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."