reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 19 Heures)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 23 Heures)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Et si vous saviez qui va imposer le standard bientôt? hein qui? et bien le secteur du film X?! surprenant... .
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
j'ai entendu aussi parlé de cette histoire concernant le secteur du X mais d'autre "spécialiste" prévoit une victoire blue ray du fait que le support hd dvd ai moins de partenaire...
wait and see
apres certaines incrustation d'images de synthese se fait vraiment ressentir donc messieur les realisateurs de film dans le futur faudra réglé ca au 4/1 de poil
et j'ai auss apppopolo 13 le grain est beau =(il y a bien un grain mais c'est pas un de ces mauvais grain c'est plutot genre le film un peu vieillissant j'aime bien personnelement )
la j'attends aussi le coffret MI
use soap...
use soap...
tu dois pouvoir trouver les 2er fast and furious apparement bien préssés,
Jarhead un des films les plus beau d'apres les dires,la mort dans la peau ,constantine
Operation espadon
>regarde
j'ai pris hulk et le transfert vaut à peine plus que le dvd, pourtant j'adore ce films :(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
tu dois pouvoir trouver les 2er fast and furious apparement bien préssés,
Jarhead un des films les plus beau d'apres les dires,la mort dans la peau ,constantine
Operation espadon
j'ai aussi pensé a racheter (je l'ai deja en dvd :/) elephant man!
vivement la sortie de miami vice!
use soap...
nous n'avons visiblement pas les memes attentes en matiere de cinema! : )
use soap...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
use soap...
En tout cas FnF tient ses promesses, ça Drift. ^^
Par contre Kiss Kiss Bang Bang j'ai pas aimé du tout. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
...
...
use soap...
J'ai juste mater MI 1 et 2. Le premier l'image est vraiment belle meme si on prend pas une claque. Belles couleurs, beaucoup de details, bref de la belle HD et puis ca reste un putain de bon film (la sequence de Langlay et la sequence du café entre Jim et Ethan "lovely")
Le 2 l'image tue bien comme il faut. Les gros plans sur les visages sont saisissants. Impressonant.
PS: Quand j'ai dit que j'allais prendre Hulk c'etait une boutade ! C'etait pour illustrer mon propos sur le fait qu'avec la HD on regarde plus la technique que l'artistique. Hulk c'est loin d'etre un chef d'oeuvre. Mais pour avoir vu la bande annonce en HD j'ai trouvé l'image plutot bonne.
Edit: apparement Universal, New line cinema et la Warner soutiennent le HD dvd. Et donc les films Columbia et Tristar qui appartiennent a Sony seront exclusives Blueray.
How many days have you been sick in your life?
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Tokyo Drift m'a bien scotché. Le film est moyen ca se laisse regarder quoi mais techniquement ca tue. La fonction U control est sympa ya plein d'interactivité.
Pour Jarhead la netteté, le niveau de details et l'hallucinante profondeur de champs m'a vraiment bluffé. Les couleurs sont ultra naturelles, on a une impression de relief sur pas mal de plans. Les textures des vetements, le sable, c'est vraiment super fin on a l'impression d'etre dans le desert aussi :)
How many days have you been sick in your life?
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
How many days have you been sick in your life?
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7