face2papalocust Changement de piste audio sur les vidéos Youtube ça date de longtemps? (il y a 6 Heures)
Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 9 Heures)
GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 3 Jours)
TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 3 Jours)
reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 4 Jours)
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8267 Joursmais je vois le 23/5 à 18h
blim a perdu la vidéo ? :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 8210 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6928 JoursDe plus,ces Americains prennent les Allemands toujours pour des mauvais soldats qui sont facile à tuer alors que c'etait tout à fait différent à l'époque.
La panzer hitlerjugend etait la meilleur division ss et on dirait ds ce jeu que l'on avance ,on contourne et on tue facilement l'énemi qui ne prends ma foi pas beaucoup de risque comme le devrait,les combattants de l'époque.
On souhaitant voir plus de détails et pas seulement de beau graphismes envahir le jeu comme la plus part des jeu next gen.
www.n4g.com
Inscrit depuis 7301 JoursJe trouve que d'un point de vue technique, il y a énormément d'éléments de décors destructibles, ce qui nous change un peu pour un WW2 shooter. Et puis l'aire de jeu a l'air relativement grande (un couloir très large).
Pour la pluie, ben ce jour-là il faisait beau, pour le vent et la poussière, je crois en avoir vu dans les premières vidéos.
Personnellement, je suis sous le charme, et j'attends ce jeu avec impatience... enfin il a le mauvais goût de sortir pas loin de bioshock et de MoH airborne, alors q'on a l'air partis pour passer juillet et aout sans jeu (FM2, Dirt et the darkness en juin, mais après?)
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8267 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 6928 JoursJe trouve que d'un point de vue technique, il y a énormément d'éléments de décors destructibles, ce qui nous change un peu pour un WW2 shooter. Et puis l'aire de jeu a l'air relativement grande (un couloir très large).
Pour la pluie, ben ce jour-là il faisait beau, pour le vent et la poussière, je crois en avoir vu dans les premières vidéos.
Personnellement, je suis sous le charme, et j'attends ce jeu avec impatience... enfin il a le mauvais goût de sortir pas loin de bioshock et de MoH airborne, alors q'on a l'air partis pour passer juillet et aout sans jeu (FM2, Dirt et the darkness en juin, mais après?)
Ausinon,je pense que ce sera l'undes fps de la seconde guerre mondial,les plus aboutti du genre.
www.n4g.com
Inscrit depuis 7305 Jours
Inscrit depuis 8267 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6583 Jours