Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 10 Heures)
CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 12 Heures)
reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 2 Jours)
reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 2 Jours)
davton @reneyvane: C'est un moteur créé par un studio Sony, il ne bosse plus avec eux donc il n'a plus d'accès au moteur. Ça me semble assez évident. (il y a 2 Jours)
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 4 Jours)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8338 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7757 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8338 Jours[/url ] Impossible de réduire l'espace. oO
EDIT: encore plus bizarre, en fait j'ai réussi en changeant de fenêtre (en ouvrant un autre onglet avec un autre site par exemple) et en revenant sur la fenêtre initiale où comme par magie l'edit de ton post était redevenu normal. :twilightzone:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8186 JoursBlim² occulte la vérité, mais je sais qu'ils sont là, c'est...eux !
Ça commence ça, et puis un jour...un jour... ^^
ps: D'ailleurs, vous n'avez pas remarquez que Blim² a un accent quand il écrit depuis peu ? :peur:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7757 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8417 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7861 Jours
Inscrit depuis 8400 Jours^v^
Inscrit depuis 8417 JoursCa remarche pour vous aussi ? Parce que là clairement ça fonctionne chez moi.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7300 JoursEdit:Ah ben au passage, Firefox 2.0.0.14:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7861 JoursJ'ai essayer chez un pote et pareil, ça fonctionne pas (sa charge à l'infini).
Inscrit depuis 8400 JoursCa remarche pour vous aussi ? Parce que là clairement ça fonctionne chez moi.
^v^
Inscrit depuis 8417 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8417 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8400 Jours^v^
Inscrit depuis 7862 JoursLa fonction "reprendre au dernier post lu" qui fait apparaitre la flèche est toujours activée devant le topic de forza 2, même si j'ai déjà lu le dernier post. Ca viens de m'arriver alors que j'ai posté un message et édité plusieurs fois.
Même si j'utilise à nouveau la fonction elle ne disparait pas. Ya un tag qu'à du être loupé ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7862 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7721 Jours
Inscrit depuis 7757 JoursJ'ai juste édité le premier post et ça remarche.
En fait le topic a disparu carrément du forum "Toute autre discussion forcément inintéressante", j'ai contacté Snoopers (aussi surpris que moi sur le coup) et c'est revenu. Par contre aucune idée du pourquoi le topic a disparu de la surface de Gamersyde pendant un moment. Oo
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7691 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7757 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7691 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8417 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7215 Jourssous Firefox
Sous IE
Alienware addict, ou pas ...
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7329 JoursEdit : topic ONLINE.