CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6832 Days
Posted by Zorgalouf
D'habitude je n'avais rien, maintenant j'ai :

idUser=15586, diff=438327011, test=1

Et j'ai pas pu faire ce message depuis la V3, je clique et il ne se passe rien.
Merci, j'ai corrigé le bug entre temps, il faut juste que Blim² mette à jour la beta.  
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
J'ai mis la beta à jour, je vous laisse confirmer que vous pouvez éditer :)
Ca fonctionne pour moi en tout cas.
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Hop, j'ai ajouté la navigation du forum en bas de thread (breadcrumb)
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Blimblim, tyran.

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6787 Days
Cool la navigation en bas de page.
Edit : test micro, un deux, un deux.
Re edit : ah bah ça fonctionne!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4562 Days
Nouveau bug à noter : On ne peut pas changer de page dans l'index du forum. 

Par exemple dans "Forum principal" si on clique sur "sujets suivants" on reste sur la même page. Une petite option pour avoir le nombre de pages serait peut-être pas mal aussi histoire de voir où on se trouve (même si j'admets très peu utiliser les "anciens" topic qui passeraient en page 2).
In reply to

Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Bien vu, c'est tout simplement pas intégré dans le code. Je vois ça un peu plus tard, merci !
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Blimblim, tyran.

GTB - Acapello
GTB
Since 6203 Days
Posted by BlimBlim
Hop, j'ai ajouté la navigation du forum en bas de thread (breadcrumb)
Ah! tellement plus pratique ^^. Par contre je ne sais pas si c'est normal mais c'est absent du forum "news".

edit: rectification! Apparemment le fil d’Ariane en bas de page semble absent de tout topic n'ayant pas plusieurs pages.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6203 Days
Petit bug dans le fil d'ariane. En allant dans le forum principal, puis le topic "vos jeux du moment", le fil d'ariane le plaçait dans le forum news. En refaisant la manip, il n'y avait plus le bug. Bref, c'est juste pour signaler que ça peut arriver ^^.



edit: ce bug du fil d'ariane semble se produire lors du refresh quand on post un message ou qu'on edit.

- Les gros posts semblent poser problème à la V3.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Normalement j'ai corrigé le fil d'ariane, et j'ai implémenté la navigation des threads d'un forum
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Posted by GTB
- Les gros posts semblent poser problème à la V3.
Qu'entends tu par ça ?
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
La V3 est à priori complète au niveau des fonctionnalités, je pense donner un login/pass à tout le mode ce week-end si on me remonte pas de soucis gênant d'ici là.
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Blimblim, tyran.

GTB - Acapello
GTB
Since 6203 Days
Posted by BlimBlim
Qu'entends tu par ça ?
A vérifier, mais il semble que quand on valide un post long ça mouline à l'infini. J'ai dû passer par la V2 pour poster les gros morceaux dans le topic "Y a pas que les jeux video dans la vie..."
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Posted by GTB
Posted by BlimBlim
Qu'entends tu par ça ?
A vérifier, mais il semble que quand on valide un post long ça mouline à l'infini. J'ai dû passer par la V2 pour poster les gros morceaux dans le topic "Y a pas que les jeux video dans la vie..."
Ok, je vais regarder ça.
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Je viens de tester et j'ai pu faire un quote complet d'un de tes message sans soucis. Etrange.
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Blimblim, tyran.

GTB - Acapello
GTB
Since 6203 Days
Depuis quelques années, presque toute la presse jeu vidéo a pris le pli de ne pas chroniquer les jeux épisodiques au jour le jour. La méthode la plus répandue consiste désormais à écrire quelque chose sur le premier épisode, puis d'attendre la fin de la saison pour livrer un avis définitif. L'avantage, c'est que ça permet d’éviter d'écrire 5 fois la même chose. L'inconvénient, c'est qu'il peut se passer beaucoup de choses entre le premier et le dernier épisode. Prenez The Council, dont on vous avait parlé en mars dernier. Depuis, on a appris que Big Bad Wolf était en fait une filiale de Cyanide, qu'après un bon démarrage le jeu se vendait malheureusement un peu moins bien, et que le genre du "Telltale-like" avait pris un sérieux coup derrière la nuque avec la disparition peu glorieuse de Telltale. Pour tout dire, on a un peu l'impression d'arriver après la bataille. Mais peu importe : The Council mérite amplement qu'on lui consacre quelques paragraphes.
Le rappel de Cthulhu
Resituons rapidement le décor. The Council s'apparente à un jeu narratif en cinq épisodes dans lequel on va interpréter Louis de Richet, détective de la fin du XVIIIème siècle débarquant sur l'île privée de Lord Mortimer afin de retrouver sa mère, Sarah de Richet. Cette dernière a disparu alors qu'elle s'apprêtait officiellement à participer à un colloque organisé par Mortimer et rassemblant les grands de ce monde, officieusement pour retrouver l'acheteur d'un livre occulte. Car Sarah, comme son fils, appartient à l'Ordre Doré, une société secrète versée tout autant dans les sciences traditionnelles qu'occultes. Le premier épisode nous mettait aux prises avec quelques invités (George Washington ou  Napoléon Bonaparte pour les personnages historiques, une duchesse anglaise ou un cardinal du Vatican pour les fictionnels) et nous permettait de découvrir la vraie spécificité du jeu : une bonne grosse louche de RPG dans le système de dialogues.



Mais on était loin du compte. On a mis un peu de temps à s'en apercevoir parce qu'on était persuadé d'avoir mis les pieds dans un Telltale-like, mais The Council est en réalité un RPG d'enquête narratif. Si la formulation vous dit quelque chose, c'est parce qu'on l'avait employé pour parler des ambitions déçues du Call of Cthulhu de Cyanide. Il n'est pas impossible que cela relève de la coïncidence, mais le jeu de Big Bad Wolf creuse les mêmes sillons que celui de leurs collègues. Avec nettement plus de réussite. Si Call of Cthulhu abandonnait très vite en rase campagne ses ambitions de RPG et de jeu d'enquête, The Council s'y accroche  tout au long de l'aventure, cherchant en permanence à faire fonctionner ses mécaniques de gameplay de concert. Et comme il y est question d'occulte et que le livre qui déclenche toute l'histoire est un certain "Al Azif", on va mettre les pieds dans le plat : on a fini par considérer que The Council était le ""vrai"" Call of Cthulhu.
Le musée du dé corsé
Le volet RPG intervient dès le début du jeu, quand on nous demande de choisir une classe de personnage parmi trois (diplomate, occultiste ou détective) qui ont chacune leur petit arbre de compétences. On y alloue les points d'un pactole de départ, et au fur et à mesure des épisodes on va gagner de l'expérience, débloquer des points supplémentaires et améliorer notre maîtrise de ces talents. Plus on maîtrise une compétence et moins son utilisation coûtera de points d'action. Car si la grande majorité des actions et options de dialogue sont débloquées d'office, d'autres plus spécifiques nécessitent d'avoir acquis le talent nécessaire et piochent parfois dans une jauge de points d'action pour les réaliser. De plus, il est de temps en temps possible de saisir à la volée une opportunité d'indice entre les choix de dialogues, mais pour cela il faut évidemment en être capable. Pour rebondir sur un personnage qui parle en allemand pour ne pas être compris des autres, il faut avoir développé ses compétences en linguistiques. Ayant choisi d'être détective, on a ainsi passé tout le début du jeu à "rater" des opportunités et des options de dialogues par manque de connaissance en politique, linguistique, sciences ou étiquette, mais commencer en occultiste ou diplomate nous aurait empêché de bénéficier de nos talents en psychologie ou interrogatoire. 



Pas de panique cependant : en lisant des livres entre les chapitres ou en réalisant certaines actions très spécifiques, il reste possible de débloquer toutes les compétences et de les améliorer avec ses points d'expérience. Notons également qu'un inventaire vient compléter ces mécaniques de RPG, avec quatre types d'items : du miel pour regagner des points d'action, un élixir pour supprimer les éventuelles altérations négatives, une potion pour rendre la prochaine action
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6203 Days
Ok, au dessus j'ai fait un test de post long. J'ai c/c ce test de factor et j'ai cherché à partir d'où ça déconne. Donc voilà, au delà du mot "action", ça pose problème à la V3. A savoir la validation mouline à l'infini ^^. Je sais pas si ça aide.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4562 Days
Ah petit bug de dernière minute : dans la shoutbox la limite de caractère n'est plus bloquante comme en V2 du coup on peut écrire à l'infini et c'est uniquement lors de l'envoi qu'on a un message "data too long" ou un truc du genre.
In reply to
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
Arf, je vais voir ça, merci de l'info !
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
J'ai normalement fini (plus ou moins) le mode cinéma du stream. Si vous pouviez tester ce serait cool :)
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Blimblim, tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7558 Days
J'ai aussi corrigé la limitation de caractères de la shoutbox, et un sale bug sur le forum quand on postait un nouveau message.
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Blimblim, tyran.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4562 Days
J'ai du mal à tester le stream (réseau public orange en ce moment) mais je viens de faire un test sur la review de Davton en home et pas de soucis particulier. C'est super agréable à utiliser quand on utilise pas les résolutions maximales en tout cas ! 

Edit : je parle du mode cinéma bien entendu \o/
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7474 Days
Sur mobile, le bouton "More news" vient toucher le haut de la publicité et pour chipoter, il manque un espace avant la flèche :) (idem sur la partie FR)

Sinon, beau travail ! Ça change du tout au tout :clapclap:
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5497 Days
J'ai pas encore constaté de bug mais deux petites remarques sur le thème sombre :

- Dans le textarea, la couleur de la police se détache assez mal du fond je trouve.



- au survol de certains boutons, comme "Plus de news" ou les flèches sur la shout, le texte disparait.

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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6720 Days
Posted by notourious67
Hello :)

Sur le téléphone j'arrive pas à trouver comment accéder à mon compte sans passer par un ancien message ou la shoot.
Salut finalement y a rien à faire pour ça ?
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CraCra
CraCra
Since 7536 Days
C'est pas un bug mais j'aimerais comprendre
Sur la page d’accueil du site à coté de mon nom (haut droit) y a une image animé qui correspond a un vieux gif (rhe crew 1) que j'avais posté sur les forums à l'époque, pourquoi ?
Ca se change ou sur mon compte photo ou avatar ?
Par contre mon image sur mon compte et les forums est juste 
In reply to

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