CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7196 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
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Inscrit depuis 8010 JoursPar contre, faut que je vous retrouve un de ces quatre sur une session Live histoire de.. ;)
Je me demande aussi comment font certains gars pour gratter presque 15s sur les chronos sur certains circuits... Je nomme personne mais il se reconnaîtra peut-être :p
Inscrit depuis 8068 JoursBen moi j'aime bien la mini pourtant... Le genre de caisse que l'on peut pousser au delà de ses limites, pas comme d'autres qui nous poussent au delà des nôtres...
Inscrit depuis 8010 JoursDada, c'était le premier qui m'est venu à l'esprit :x ^^
Inscrit depuis 6899 JoursD'ailleurs la seule fois ou j'ai regardé un peu les "classements", je n'ai pas vus mes chronos : on a fait des courses avec Tkazu et Cie, et mes temps n'ont pas été pris en compte, je ne comprend pas trop comment ça marche leur truc..
(R)aspro.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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Inscrit depuis 7196 JoursSinon les voitures qui se pixelisent dès qu'elles sont à 10 mètre, c'est assez horrible sur les Formule BMW par exemple. Les pneus arrières ressemblent à des sprites de Super NES, c'est dire...
Bon alors parlons de la partie qui fait plaisir, la conduite ! Car franchement, par rapport à Forza 2, je trouve ça carrément plus sympa à conduire. Et surtout plus intuitif ! Par exemple hier soir on a fait une session avec Tkazu, Dada, Orbbs et The Soul Man 04. Eh bien j'ai choisi Monza que je n'avais jamais fait sur ce jeu (la dernière fois que j'ai tourné sur Monza ça doit dater de plus de 5 ans facile) et en Radical SR3 j'ai tapé le 2e temps derrière Orbbs. Je ne suis pas sorti, les virages se sont bien enchainés, c'était naturel. Je dirai que dans ce jeu entre ce qu'on voit et ce qu'on voudrait faire, tout se fait naturellement. On n'est pas piégés par le jeu. Toutes les réactions m'ont parues limpides de sens. Autant dans Forza 2 il m'a fallu apprendre pas mal de points de freinages, autant sur Race Pro ils me paraissent sauter aux yeux. Bon, sauf sur Pau où je suis extrêmement mauvais ! ^^
Ah oui, autre chose, on peut jouer sans ABS, contrairement à Forza 2 où la moindre pression sur la gachette à 1/3 de sa valeur entraine souvent un blocage des roues même lancé à 150 km/h. Sur Forza 2 il était très compliqué et pénible de devoir gérer le freinage. Ici sans ABS, on peut gérer et il y a la place pour faire un blocage des pneus. A ce propos j'adore les blocage pneus avant intérieur du virage, ça rappelle vraiment les courses sur circuits.
Voilà, je ne cherche donc pas à savoir qui de Forza 2 ou de Race pro est le plus près de la réalité, mais je pense qu'en terme de plaisir de conduite, tout en ayant une physique aboutie, Race Pro est au-dessus de Forza.
J'espère que Forza 3 viendra ensuite reprendre la première place. :)
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Inscrit depuis 7336 JoursBon sinon je suis pas spécialement super doué mais je vous rejoindrais surement pour une prochaine petite course.
Inscrit depuis 7700 Joursnon disons que la principale différence c'est que dans race on voit bien à quel endroit il faut freiner, suffit de regarder la piste... racing groove ça s'appelle je crois, les endroits où c'est plus foncé à cause de la gomme déposée par des années de freinages appuyés ^^
pour bien comparer les deux faut le faire entre des gt pro et des r2, avec la même c6.r par exemple. De ce que j'ai vu vite fait, c'était pas franchement éloigné, à part le principe de mono-vibration de race ^^ Pour le reste les voitures réagissent de manière plutôt similaire, bien que dans forza il soit beaucoup plus facile de gérer le survirage. C'est son côté "simu light" ! ^^
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Inscrit depuis 8071 Jourssi les voitures sont loin derriére j'entends leurs moteurs mais vraiment de tres loin
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 7196 JoursBon les circuits de Porto et Pau va falloir s'habituer. J'ai jamais été très à l'aise sur ce genre de circuit.
Sinon je commence à me frotter à l'IA. ben c'est pas terrible car il y a des gros bugs de collision : des roues qui sont l'une dans l'autre par exemple puis d'un coup pour rétablir les lois de la physique la voiture IA se téléporte 50 cm plus loin... ' Comme dit Tkazu, ils ont fini le jeu à la truelle !!! T_T
Ah puis y'a comme un problème de physique entre les voitures IA et les notres. On doit pas suivre les mêmes lois ! Si on pousse l'IA, elle bronche pas trop, si elle nous pousse, on vole direct. J'ai voulu pousser une voiture sur son arrière alors qu'elle était dans l'herbe et sur les vibreurs, et c'est mon avant de bagnole qui est parti direct en travers, l'IA n'a pas bougé d'un iota ! Si c'est comme ça dans toutes les catégories, c'est sûr que ça va être difficile de battre des trains sur leurs rails... Surtout que l'IA ne fait pas trop attention à nous, on en arrive à se demander si les programmeurs ont pensé à nous inclure dans l'intelligence artificielle des voitures CPU où si elles conduisent juste entre elles !
Mon dicton du jour : si elle te fait l'intérieur, prend garde à toi ! (@ Carl Orff)
EDit : pour les problèmes de son bizarrement en Aston Martin je crois que ça ne le faisait plus.
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Inscrit depuis 6899 JoursJe veux croire qu'ils l'ont pensé de cette manière. ^^
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Inscrit depuis 7196 Jours@ Dada : tu parles, finis à la pisse le jeu est ! ^^
Sinon au rayon des bonnes nouvelles, hier soir en session Live nous avons appris par l'intermédiaire de Dadator que la boite de vitesse pouvait subir des dégâts. On suppose donc que notre Dada officiel martyrise donc ses boites de vitesse. Il tire trop sur le manche...
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Inscrit depuis 7700 Jours:p
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Inscrit depuis 7278 Jours"I see fragged people"
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PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8068 JoursDu coup, après 6 tours à bloc, le voyant qui s'allume, et la vaut mieux ralentir (la température redescend comme en vrai) pour pas flinguer le moteur.
Inscrit depuis 7196 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7700 Jourssuffit de regarder les valeurs d'origine pour le pincement avant, c'est beaucoup trop !
les freins aussi sont beaucoup trop à l'avant comme ça a déjà été dit... d'origine c'est du sous-virage pour tous ^^
par contre, les dégâts c'est bien, mais des jauges et des loupiotes ça serait bienvenu quand même !
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Inscrit depuis 8068 JoursPar contre, sur valencia en formule BMW, obligé de changer toutes les valeurs des suspates, et c'est le jour et la nuit.