Call of Duty 3 [Topic unique]

KENDAR
Inscrit depuis 6411 Jours
Une mise a jour est a installer au lancement du jeu, j'espère que ça corrige tout les petits bug!
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KENDAR
Inscrit depuis 6411 Jours
Bon bon apparament le patch a corrigé le problème pour trouver une partie classée, maintenant quand on choisi une partie classée style CDD, on se retrouve bien en CDD, en plus avec un pote on arrive a se retrouver ensemble en partie classée se qui est pas mal pour déverouiller quelques succès (moi je les avais deja!)
Par contre aucun gain en précision ce qui est dommage surtout pour un fps, se faire tuer alors qu'on était derrière un mur est frustrant mais c'est quand meme un super jeu.
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KENDAR
Inscrit depuis 6411 Jours
Nouvelle map dispo gratuitement sur le market, elle fait 167 mo, de taille moyenne, ça se passe en france sur une route de campagne depuis un manoir privé jusqu'a une cathédrale en ruine, bref bon dl !
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KENDAR
Inscrit depuis 6411 Jours
5 nouvelles cartes sont dispo sur le market pour 800 points, commencer tout de suite a télécharger car ça pèse quand meme 854,01 mo !
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6772 Jours
Je viens de le finir en normal, sympa, je crois que j'ai préféré le 2 pour la variété des décors. Par contre, j'ai eu de gros bugs de son, ca craint :(
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

anapop
anapop
Inscrit depuis 7402 Jours
ben pour ma part j'ai fini par le revendre sans le terminer.
Les trops nombreux bug m'ont totalement degouté.
J'ai 100 fois preferé rejouer au 2. Dommage car graphiquement il etait vraiment chouette.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 6988 Jours
Quoi comme bug par example ?
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

KENDAR
Inscrit depuis 6411 Jours
Moi je l'adore ce call of, surtout depuis les nouvelles maps, elles sont terrible!
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7185 Jours
Oui ça m'interesse aussi, perso j'y ai beaucoup jouer (et j'y joue et jouerait encore!) et que dalle... Sauf une fois après un sauf pendant une explosion j'était coincé dans le plancher mais après une reprise au dernier point de controle, pas de problèmes, j'adore ce call of duty!
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When no one is watching, we are invisible

anapop
anapop
Inscrit depuis 7402 Jours
bug de colision.
Rarement vu un jeu avec autant de bug de collision.
T'as un gars derriere un arbre, dont le 2/3 de son corps depasse. Tu vide au snipe dessus et a chaque tire tu vois dans le vide l'animation d'un impact d'arbre.
Bref on vois clairement que la box de collision est demesurée par rapport a l'arbre.

T'as un gars en face de toi a 50m, totalement a decouvert. Tu vise tranquil au snipe, tu vide ta cartouche dessus, il ne bouge pas d'un pet, tu dezoon puis rezoom sans bouger d'un poil et paf des la premiere balle il creve.

Inversement tu tire une rafale a la "Pulp Fiction", quazi sur de n'avoir touché personne, et paf tout le monde est mort!

Bref, quand dans un jeu de guerre les colision deviennent aussi mauvaise, c'est la fin.

Dernier truc bien penible, les bout de papier ou autre petite brique par terre qui t'empeche de passer. Il n'y a rien de plus enervant de vouloir reculer suite a un assaut, et de crever parcequ'un vulgere bout de papier empechait ton perso de passer. C'est inadmissible a l'ere de la "NextGen" d'avoir ce genre de probleme.

Bref en tout cas pour moi ça a tout gaché.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6772 Jours
J'ai pas eu de bug, sauf les sons comme je disais. Des fois, plus de son pendant quelques secondes, ou des raccords sons foireux. Sinon, sympa , c'est sur :)
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7330 Jours
Moi j'ai un gros un bug, en faite c'est tout le jeu qui devient tout nul, a non c'est pas un bug c'est normale :p
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Pizza Cat forever

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7490 Jours
Je l'ai fini en difficile, et ce qui m'a gavé le plus, c'est le respawn infini des gonzes, dans 6-7 cas c'était bien flagrant et ça m'a bien lourdé, pour cela j'ai préféré call of duty 2 et la variété des décors aussi, mais il reste quand même très bien pour ma part.
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coubiac
coubiac
Inscrit depuis 7417 Jours
Posté par anapop
bug de colision.
Rarement vu un jeu avec autant de bug de collision.
T'as un gars derriere un arbre, dont le 2/3 de son corps depasse. Tu vide au snipe dessus et a chaque tire tu vois dans le vide l'animation d'un impact d'arbre.
Bref on vois clairement que la box de collision est demesurée par rapport a l'arbre.
Moi aussi ça ma bien soulé ces problèmes d'impacts gérés n'importe comment
Posté par anapop
Dernier truc bien penible, les bout de papier ou autre petite brique par terre qui t'empeche de passer. Il n'y a rien de plus enervant de vouloir reculer suite a un assaut, et de crever parcequ'un vulgere bout de papier empechait ton perso de passer. C'est inadmissible a l'ere de la "NextGen" d'avoir ce genre de probleme.

Bref en tout cas pour moi ça a tout gaché.
Je ne dirai pas que ça m'a tout gaché mais c'est bien casse burne de nettoyer une zone et de se faire buter comme un con à cause du problème que tu as évoqué. Je ne suis aps du genre à m'énerver devant un jeu vidéo mais là ma manette à plus d'une fois faillit passer par la fenêtre.
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On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

anapop
anapop
Inscrit depuis 7402 Jours
ben moi c'est l'accumulation de tous ces probleme qu'i m'on fait decroché quasiment des la 2eme mission.
En plus personelement (sur console au pad en particulier) j'aime la jouer fin, me planquer et butter les gars a distance plutot que d'y aller bourrin en vidant mes chargeur dans tous les sens, du coup ce genre de probleme d'impact pourri completement cette façon de jouer.
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timprice
Inscrit depuis 6446 Jours
Je suis en train d'essayer de finir la mission solo... Il me reste deux missions et je peux vous dire que c'est pas une partie de plaisir, loin de là... La difficulté est super mal dosée, avec des moments assez jouissifs et d'autres à s'arracher les cheveux (tiens c'est la vingtième fois que je recommence ce niveau), avec des coéquipiers au comportement étrange (bon écoutez les gars, on et 3 alors svp aidez moi à nettoyer la maison quoi), ou bien les bugs (même s'ils ont enlevé le coup du casque qui saute mais pas la tête comme dans le 2.

Un solo qui aura été conquis de haute lutte. Mais vous l'aurez compris ma préférence va quand même au solo du 2, plus réussi (surtout la dernière scène d'attaque à Stalingrad avec le snipe hihi)
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"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).

http://saints.in-goo.net

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7465 Jours
Je compatis, ayant mis le jeu en mode hard, le finir n'a pas été une sinécure... Beau mais irritant en effet quand on doit recommencer une scène longue pour la dixième fois. :/
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

timprice
Inscrit depuis 6446 Jours
J'ai surtout rencontré le problème lors des nettoyages de maison, quand tes équipiers restent dans le jardin en attendant que ça se passe (eh les gars y a une guerre là alors bougez-vous) et que tu te fais dégommer en essayant de monter à l'étage (dommage qu'on ne puisse pas envoyer les ghosts à notre place). Là c'est charcuterie assurée avec des occupants qui te mitraillent...

Sinon toujours les bugs d'affichage, d'adversaires qui te touchent alors que t'es caché derrière un mur...

Et une difficulté trop mal dosée c'est vrai et c'est bien dommage... J'espère quand même finir le solo dans les prochains jours histoire de dire "Je l'ai fait !!!"
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"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).

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timprice
Inscrit depuis 6446 Jours
Bon ça y est, à force de persévérance, j'ai finalement réussi à finir le jeu en mode difficile (pas commando)... Quelle galère : les deux dernières missions sont pas mal mais on attend quelque chose de mieux pour la fin du jeu. Il y a des bugs, des débuts de niveaux où l'on se fait fragger en deux secondes (véridique), ...

Le snipe n'est pas assez présent à mon goût (déformation professionnelle) et les équipiers pédalent toujours dans la semoule (mais où sont mes ghosts - non je déconne). Le solo du 2 était bien mieux et la réalisation du 3 n'est pas si terrible surtout pour les cinématiques un peu crades à mon goût.

Surtout, quel plaisir de recommencer la dernière scène 50 fois (ou d'autres). Merci la difficulté mal dosée. C'est un joyeux bordel où l'on ne voit rien... Enfin bon ne lui jetons pas la pierre Pierre et disons que c'est un bon petit jeu, sans plus. Heureusement que le multi est là sans quoi...

J'hésite à recommencer certains niveaux pour débloquer les succès mais ça a l'air plutot chiant...

Ah j'oubliais spéciale dédicace aux développeurs : se retaper les cinématiques à chaque fois que l'on commence une partie, c'est inutile et saoulant, surtout quand elles sont longues et ennuyeuses...
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"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).

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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7289 Jours
Bon, grâce à Drift j'ai pu essayer le jeu, mais je dois dire que je suis loin d'être conquis. Autant j'avais vraiment adoré le 2, autant je suis content de pas avoir acheté celui-ci ^^

Le coup des ennemis qui reviennent tout le temps est super frustrant, vraiment bidon car souvent trop flagrant et mal intégré, et comme du coup on est obligé de quasiment foncer dans le tas pour faire avancer les choses, le côté guerre avec plein de gens est faussé car en fin de compte on ne fait qu'avancer tout seul en mode "héros qui gagne la guerre sans besoin d'aide".

Les fins de mission sont aussi assez foireuses, genre la sauvegarde qui se lance comme ça pouf d'un coup, et après un pov' bout de cinématique pas intéressant et immersif pour deux sous.
Ah oui, et puis la super nouveauté genre les bastons à coup de L et R sont vraiment nazes (la première fois c'est sympa, c'est déjà lourd la deuxième fois), les poses de charges sont bidons aussi (hop je pose ma charge sur un tank pépère, personne ne vient me voir, hop je tourne, hop c'est bon je m'en vais), ça n'apporte strictement rien.

Bref, déçu déçu déçu :(
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Modère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6772 Jours
Posté par timprice
Ah j'oubliais spéciale dédicace aux développeurs : se retaper les cinématiques à chaque fois que l'on commence une partie, c'est inutile et saoulant, surtout quand elles sont longues et ennuyeuses...
Ca, c'est clair que c'est futain de gonflant! Si encore ca chargeait pendant ce temps, ca irait, mais ca sert strictement à rien! ggrrrrrrr!
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

palamede
palamede
Inscrit depuis 6556 Jours
C'est une foutue déception, ce jeu ! Merci à price pour m'avoir (presque) fait renouer avec les jets de manette !
En plus de ses bugs de collision (il y a un mur entre l'adversaire et moi mais ses balles me touchent quand même ; mon préféré, j'ai nettoyé une pièce dans une maison mais je me fais encore toucher, normal, à travers une porte fermée, il y a une moitié de fusil mitrailleur qui traverse et me tire dessus), les points de sauvegarde sont vraiment trop espacés dès qu'on joue en difficile et on est obligé de se retaper 5 à 10 minutes de niveau pour revenir à l'endroit où on s'est fait buter.
Et en plus y'a respawn infini pour les adversaires. Pas dit que je le finisse, celui-là !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6379 Jours
C'est clair que par rapport au 2 , à part graphiquement c'est la déception... Pour moi en tout cas. Sur COD 2 on avait pas mal de décors différents, dans le 3 c'est toujours de la pluie...
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For you: crab cakes

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6342 Jours
Ôù se trouve le multi trop simple, mais trop énorme du 2, où se trouve le Gewer du multi, où est donc passé Toujane, ces maps avec leurs petits vents de sable..
et finalement à 8 c'est bien, bon 10 c'est mieux, ou 12 mais pas plus .. et puis les vehicules, ca va 5 minutes .. pas plus ..
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ID=>Network balrogmorgoth

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