Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 21 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 22 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
Bon je vous fais un petit retour de ma soirée.
Je termine à la 7éme (sur 16) place de la division 8 en faisant 6, 8, et 9éme. Première soirée ou je passe au travers de tous les cartons.
C'est une manche que je redoutais beaucoup car pu eu le temps de bien la préparée et alors que je roule à 1s seconde de mes meilleurs temps, je fais mes meilleurs résultats (pour l'instant je l'espère).
Bref ça je me suis enfin éclaté. :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
j'ai pourtant suivi de la semaine des mecs qui jouaient à Forza sur le solo et sur le multi sans trop de souci
apres si les mecs qui diffusent sont les même qui doivent attendre 2 jours pour télécharger un jeu complet, je comprends aussi ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie