Zega Je vois pas ce qui est compliqué. C'est un problème sociétal en Corée du sud. Et la Kpop est un point de crispation de ces dérives. (il y a 4 minutes)
GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 12 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 12 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 12 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 12 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 17 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8277 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8059 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2SCJCO4XNR5CI07... (35.41 kb)
Merci :D
P.s : Désolé pour la qualité de la capture (téléphone portable)
Glop
Inscrit depuis 8235 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8235 JoursRah le con, j'ai écouté toute la playlist et bien sûr j'ai zappé Eric Prydz en étant sûr que c'était pas ça ! Voilà :)
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8314 JoursGlop
Inscrit depuis 8235 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8316 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8314 JoursBon, le clip se déroule dans une ville formée par des mots. Les immeubles, par exemple sont symbolisés par le mot Building. Musique typée house.
La chanson raconte l'histoire d'une femme enceinte qui va accoucher et qui prend un taxi pour se rendre à l'hôpital. Il n'y a rien de réel dans ce clip, la femme enceinte est symbolisée par le mot Pregnant.
Ca me gonfle parce que je ne retrouve plus le titre de cette chanson. Il me semble que c'était un truc du style The Child ou quelque chose comme ça...
Hop !
Inscrit depuis 7960 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8314 JoursMerci Monsieur R !
Chanson inconnue sur Itunes, faut le faire !
Hop !
Inscrit depuis 7375 JoursElle passait sur mcm à l'époque.
C'est une chanson dans le style "country dynamique", dans le clip, ils sont 3, ou 4 assis entrain de jouer banjo/violon. (autour d'un feu de camp peut être, ou dans le genre), le chanteur si je me souviens bien a les cheveux blond et long. Le clip fait assez "western" dans mes souvenirs.
Je suis pas fan de ce genre de musique, mais j'aimerais bien réécouter la musique et le clip sur lequel on faisait les cons avec mes frères! :P
J'ai enregistré vite fait la mélodie avec un clavier: Stout!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8314 Jours:siffle:
Hop !
Inscrit depuis 7375 JoursStout!
C'est un chanteur! Pas une chanteuse! :P
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7254 JoursJe cherche également le nom du compositeur de la musique du menu de Tomb Raider : Legend.
Alors si quelqu'un de cultivé en matière de bande son de jeu est présent ;)
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net
Inscrit depuis 7344 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8064 JoursBref, je recherche le titre de la musique qui passe dans le jeu Phantom Dust, dans la salle de contrôle avec le grand chef.
C'est de la musique classique, j'y connais que dalle ^^
Merci de votre aide !
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8303 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8064 Jourshttp://www.xboxyde.com/leech_839_fr.html
on entend un peu le début du morceau vers 11'30, mais ça dure pas longtemps, mais c'est un truc connu :D
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7509 Jours(Ce qui m'avait fait decouvrir ce morceau , c'est dans Resident Evil premier du nom ^^ )
http://perso.orange.fr/l.vanbeethoven/musique/Beet...
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=fnBbR30Pups
Une belle version sur Youtube plus longue et sublime ! (avec des images de Resident Evil)
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8064 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8235 Jourshttp://www.watzatsong.com/FR/
Tu enregistres ta voix ou une musique sur le site et les gens doivent chercher le titre et l'interprète. En quelques minutes, les gars trouvent la réponse ;)
Inscrit depuis 6886 JoursQuelqu'un pourrais me dire le trite et le chanteuse merci
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Inscrit depuis 8235 Jourshttp://www.kissinfo.net/kissfr.php
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4