tracid
Inscrit depuis 5514 Jours
Moi j'ai commencé dans l'avant dernier niveau de difficulté (Commando je crois) et je trouve le jeu largement plus difficile que MW2 en veteran.

Le problème, c'est le respawn infini c'est juste atroce.

Je suis bloqué dans la base après avoir explosé le missile. il y a un couloir avec des ennemis absolument partout.

Le check point est a perpet en plus.

Je pense que c'est le premier respawn dans le jeux.

C'est ultra chaud pour progresser sans se faire dezinguer.

J'ai l'impression que le seul moyen c'est de balancer des fumigene et de foncer...

Et les ennemis reapparaissent à 300 à l'heure.

En ayant parcouru des forums, j'ai lu que c’était un des cod les plus tendus.

J'imagine même pas en veteran.

Comment vous faites pour passer ce passage ?
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6448 Jours
Ben il m'a bloqué en Vétéran mais ne m'a pas posé de problème en commando. Faut essayé de ramasser une arme avec un lance grenade pour te créer des intervalles. Dans le second couloir, je suis passé par la pièce de droite avec le grand écran et les ordis, ça permet de souffler un peu.
En réponse à
tracid
Inscrit depuis 5514 Jours
Thanks

Je vais réesayer ce soir.

Hors de question de reduire la diffilculté !!!
Posté par cryoakira
Ben il m'a bloqué en Vétéran mais ne m'a pas posé de problème en commando. Faut essayé de ramasser une arme avec un lance grenade pour te créer des intervalles. Dans le second couloir, je suis passé par la pièce de droite avec le grand écran et les ordis, ça permet de souffler un peu.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6948 Jours
Il n'y a qu'un seul passage ou les ennemis sont infinis, au Vietnam dans les tranchés. Sinon je n'ai rencontré aucune difficulté de ce genre pour le finir en Vétéran. Au contraire je trouve que c'est le plus facile des COD.
En réponse à

Remember Reach.

kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 5895 Jours
Je suis bloqué là en veteran, au moment ou on sort d'un espèce de tunnel, on voit pleins d'ennemis et il faut réussir à descendre au point demandé, le problème est que ils occupent une place et dès qu'un d'eux est tué, il est aussitôt remplacé ....
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6948 Jours
Au Vietnam, c'est ça ? Et bien c'est justement ce passage la dont je parlais... Les ennemis sont infinis si tu les tues à la chaine, ils reviendront toujours.

La solution consiste à t'approcher des bidons de napalms à gauche et à droite, t'appuis sur carré (sur PS3) et tu verras, ton personnage perce le bidon et l'envoie dans les tranchés en bas. Et après c'est bon, tu peux avancer ;)
En réponse à

Remember Reach.

tracid
Inscrit depuis 5514 Jours
Impossible, ils sont egalement infini la ou je suis bloqué.. j'en suis sur a 99%, ou alors ils sont une centaine
En réponse à
kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 5895 Jours
Oui au Vietnam, j'ai oublié de préciser ^^
Merci pour l'astuce ;)
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6447 Jours
Vous êtes nazes les gars.^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6448 Jours
Non, il y a au moins deux passages (et plus en réalité je pense) où ils viennent à l'infini, dont le niveau de Soyuz.
En réponse à
tracid
Inscrit depuis 5514 Jours
Le respawn, ou comment gonfler artificiellement et faute d'idée la difficulté d'un jeu. Fuck !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6948 Jours
Mais non, mais non ^^
En réponse à

Remember Reach.

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5862 Jours
mais si mais si, le respawn c'est de la merde, par contre ça évite de développer une vraie IA, on les comprends finalement ! :D

aller, BO vient de batte le record de MW2
http://www.gamekult.com/articles/A0000088864/
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6212 Jours
650 millions de dollars en 5 jours, soit 100 millions de plus que l'année dernière. On pourrait se demander s'il le mérite. Mais étant donné que chaque année ça se vend encore mieux, j'imagine que oui, qu'il y a peu de déçu (on peut pas se faire niquer chaque année pendant 3 plombes quoi). Et pourtant j'ai quand même du mal à comprendre comment un jeu de guerre, à priori pas un genre tout public, peut autant écraser la concurrence oÔ. Bon courage aux jeux qui sortent sur la même période ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6124 Jours
C'est justement ce genre de jeux qui s'achète dès la sortie. Et ceux qui ont attendus l'an dernier, l'ont surement pris en Day One cette année. Les jeux plus grands public ont des ventes peut être plus étalées.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6447 Jours
C'est triste quand même qu'un jeu aussi moyen fasse autant de pognon, on a pas fini d'en bouffer.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6212 Jours
C'est pas mon genre et je trouve flippant que, même virtuelle, la "guerre-réalité" rapporte autant. Mais je ne juge pas. En revanche je me demande pourquoi Call Of cartonne autant. La recette est-elle si différente des autres?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6447 Jours
L'effet mouton y est pour pas mal je pense; là où ça me desole c'est que call of, qui mise à part l'action, à toujours eu une petite reflexion sur la guerre je trouve (rien que les petites phrases quand on mourrait faisait réflechir parfois), là depuis le 4 ça passe au second plan.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6124 Jours
Oui depuis le 3 le côté historique est un peu passé à la trappe.
En réponse à

The Legend of Mr Rager

rekator
rekator
Inscrit depuis 6224 Jours
Permissif, sentiment de toute puissance, simpliste tout ce qui fit le succès de WoW appliquer au FPS. Après tu as l'effet de mode, mais Acti sait très bien ce qui plaît aux joueurs. ;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6948 Jours
Ces chiffres sont impressionnants, je suis curieux de savoir combien ils ont vendu de COD ? Mais le plus impressionnant à mes yeux c'est la série Halo qui est exclusivité 360 je crois bien que le 3 s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires, COD c'est multisupports.
En réponse à

Remember Reach.

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6695 Jours
La formule commence à s'essouffler et s'ils ne changent pas la donne pour le prochain Call Of ils vont finir comme avec Guitar Hero. Mais ne dites pas non plus que ces jeux sont mauvais et qu'ils n'ont du succès que parce que c'est un phénomène.
On a le droit de préférer Arma 2, c'est sûr. Et les soirées sado-maso. Mais bon, le mutli de COD4 n'a pas bluffé tout le monde sans raison à l'époque.
En réponse à
fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7550 Jours
Posté par Aure04
C'est justement ce genre de jeux qui s'achète dès la sortie. Et ceux qui ont attendus l'an dernier, l'ont surement pris en Day One cette année. Les jeux plus grands public ont des ventes peut être plus étalées.
Modern Warfare 2 a continué à très bien se vendre cette année.
Posté par GTB
C'est pas mon genre et je trouve flippant que, même virtuelle, la "guerre-réalité" rapporte autant. Mais je ne juge pas. En revanche je me demande pourquoi Call Of cartonne autant. La recette est-elle si différente des autres?
Quels autres cette année ? Medal of Honor et Bad Company 2 se sont modernwarfarisés (et ont bien marchés), Halo fait la même chose depuis le 1er (et marche très bien), BioShock 2 n'a pas un très gros multi.
Le futur carton du prochain Call of Duty sera peut-être plus injuste l'an prochain, car 2011 s'annonce comme une très grosse année en FPS (Killzone 3, Rage, Brink, Bulletstorm, Duke Nukem, Crysis 2, etc...). Je n'indique pas Portal 2, car ce n'est pas un FPS classique.
Posté par LeBart
La formule commence à s'essouffler et s'ils ne changent pas la donne pour le prochain Call Of ils vont finir comme avec Guitar Hero.
C'est surtout Halo qui commence à s'essouffler.
En réponse à

http://www.fredeur.com

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6448 Jours
Ben, c'était un peu le centre thématique du 6 (MW2) tout de même.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7488 Jours
Posté par fredeur
C'est surtout Halo qui commence à s'essouffler.
Halo il commence pas, ça fait longtemps.

Mais CoD c'est pareil. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 23 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton