face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 10 Heures)
Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 20 Heures)
Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 21 Heures)
face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 3 Jours)
GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 3 Jours)
CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 3 Jours)
Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7596 JoursEn espérant bien sùr.Pour une fois que du rally s'invite cheu nous.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8315 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7192 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7200 JoursDrift à complètement raison, je ne peux évidemment qu'approuver (sous la pression), seuls les vrais connaisseurs peuvent le comprendre.
dadator officiel
Inscrit depuis 8001 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8315 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8206 Jours:Sort un rocket Launcher de son dos et ce prépare a faire sauter la planète:
Dead Or Alive I
Shiina Ringo !!
Inscrit depuis 8356 JoursRichard Burns rally etait assez simu et ce n'etait helas plus un jeu... mais un truc injouable.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7496 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7977 JoursRichard Burns rally etait assez simu et ce n'etait helas plus un jeu... mais un truc injouable.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7852 JoursTon post meriterait un BT mais bon vu son insignifiance...
Sinon pour cette vidéo, bah je dirais prometeur, j'attend de voir les nouvelles d'une build recente promises par les devs sur le forum de codemaster.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7304 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7852 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7192 JoursC'est vrai, que les autos sont un peu flottantes, mais j'espere que la maniabilité, au moin en vue interne, est fun, et jouable, car un jeu trop arcade, en pilotage, c'est immonde ../
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7977 JoursDe plus on la connai bien plus que toi mon pauvre et elle n'a pas le defaut d'etre une fan irrassible et hautaine, chose que l'on ne peut pas dire de toi. Alors entre nous, l'insinifiant ici n'est pas celui que tu crois. Tu parle de Noob, tu tombe bien bas dans l'echelle de la tolérance et dans mon estime par la meme occasion, surtout que c'est tout sauf vrai.
J'arreterai ici car c'est un topic de JV et pas une cour de récré, tu peux me MP si bon te chante mais ça ne fera pas avancer le shmilblick, j'ai dis ce que j'avai à dire.
Live is life
Ana on live, Ana for life
-
Inscrit depuis 7622 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7977 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7192 JoursJ'ai bien vu la video, mais pas avec le son hier soir, donc je n'entendais pas ce qu'il baragouinait, j'ai passé toute cette intro à 2 euros ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 7622 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7852 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7977 JoursNon serieusement l'url c'est un .gr
@Dabig : Et pourtant sur ce forum 5 personnes la connaise personelement, je ne parle pas QUE pour moi.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7192 JoursEnfin un peu ... ils comprennent.. ^^!
Des russes avec internet ?? C'est la mafia !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 7622 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7192 JoursMais pour la qualité c'est vrai je me suis dis direct, Blim² Vite une preview !!
Parce que la, Le HD, high dégueulasse en fait ...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7852 JoursLa moderation sur un forum se fait pas en fonction des connaissances perso de chacun et il y a des façon d'etre ironnique, elle aurait mis "dabig>humour" en complement j'aurais rien dit mais la c'etait juste meprisant, un forum c'est aussi le respect des gens qu'on ne connait pas.
Je me suis permis des choses ici et on m'a remonter les bretelles, bon c'etait par enervement et ce n'est qu'une demie excuse mais la son post n'a pas d'excuse et lui en chercher juste pour s'opposer à moi est tres petit.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.