Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 2 Heures)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 5 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon, j'ai regardé un p'tit bout au boulot (pas trop, après ils se posent des questions de pourquoi le réseau rame, faudrait pas que ca me retombe dessus ^^) et c'est bon, c'est nouveau.
J'ai vu un mélange de in game et de replay sur une course de rally raid. Sympa la vue hélico sur cette épreuve d'ailleurs, avec les petits bonds, ca fait très paris-dakar.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
;)
dadator officiel
ID=>Network balrogmorgoth
//
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Canada is a nice country!
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Ca sort quand déjà?
Wii60!
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Ca aussi c'est superbe:
http://www.xboxfront.de/screenshots_galerie-1070-3...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Comment j'adore cette image au niveau de l'auto!!!!
ID=>Network balrogmorgoth
//
Canada is a nice country!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
:)
dadator officiel
le multi je le trouve pas mal dans l'idée, du chrono en simultané quoi... reste à voir comment ça se dirige tout ça :hope:
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
dadator officiel
Entre Forza et DIRT je commence à me demander sérieusement si je devrais pas acheter ce fameux volant...
J'ai pas trop de place mais apparement c'est assez jouable en l'ayant sur les genoux non ?
L'ermite pervers...
dadator officiel
Bon je crois que c'est cuit alors, à moins que je trouve une mini table...
EDIT : c'est quand même moins imposant que le pad de Steelbattalion et lui j'arrivais à m'en sortir donc bon faut voir ^^
L'ermite pervers...
C'est sùr qu'avec le volant , y en a qui vont transpirer dur!. :rexona:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
The Dreadful Unit #5
J'ai mis 3 jours ( à temps plein ?) avant d'apprécier ( et de comprendre?) le volant sur pgr3....
Si les sensations sont bonnes au volant sur dirt, y'a pas photo; et tant pis pour le score, l'essentiel c'est bien juste de s'amuser dans un jeu vidéo?
:)
dadator officiel
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7