reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 4 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 4 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7039 JoursDésolé mais fallait que ça sorte.
Tiens nouvelle phrase : "On les a enrhumé, trop facile". Ahah
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7334 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8109 JoursUn ami me dit qu’on peut régler la puissance des freins en jouant sur les disques souple/dur et petit/grand
Vrai ou pas
Et si oui peut on retrouver des sensations plus normalement sur le freinage et non plus un freinage sur terre ou tu passe de 130 à 20 km/h en 5 m ?
Idem pour les dérapages que tout le monde critique (certains)
Suffit de changer la répartition du freinage et elle dérapera de façon exagérée ?
Bon ok ca sera pas du Richard Burn mais on s’éloigne du coté parfois trop arcade
Si la réponse est positive à tout je pourrais bien craquer si ma console rentre un jour ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8052 JoursPour ce qui est des drifts, ça glisse pas mal quand tu joues au volant déjà mais ça dépend aussi du type de caisse... La Clio qui n'avance pas ne glisse vraiment pas des masses.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6930 Joursedit @ Drift, ra il faut vraiment que je me le branche ce volant, parceque ça doit bien le faire ..!!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8052 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7360 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7143 JoursSic transit gloria mundi
Inscrit depuis 7334 JoursComment je kiff à chaque fois!!. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8094 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7044 Jours-
Inscrit depuis 7360 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8052 JoursNon vraiment, la direction est trop louche et les sensations bien moindres; en fait il vaut mieux commencer par la manette parce qu'une fois le volant en main, there's no turning back (for me). ^^
Bon après c'est une question de goûts bien sûr mais je comprends ceux qui ne s'y sont essayé qu'à la manette et qui ont laissé tomber. Le seul problème du volant, c'est que ça ne vient pas tout de suite donc ça peut en rebuter plus d'un. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6938 Jours
Inscrit depuis 6776 JoursNon vraiment, la direction est trop louche et les sensations bien moindres; en fait il vaut mieux commencer par la manette parce qu'une fois le volant en main, there's no turning back (for me). ^^
Bon après c'est une question de goûts bien sûr mais je comprends ceux qui ne s'y sont essayé qu'à la manette et qui ont laissé tomber. Le seul problème du volant, c'est que ça ne vient pas tout de suite donc ça peut en rebuter plus d'un. :)
Par contre avec le volant et grâce aux réglages que t'as posté en page 83, c'est un régal surtout avec le retour de force réglé sur le maximum.
Inscrit depuis 7344 JoursPar contre avec le volant et grâce aux réglages que t'as posté en page 83, c'est un régal surtout avec le retour de force réglé sur le maximum.
J'ai meme pas osé essayer à la manette
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8052 JoursSinon pour ceux qui attendent encore le jeu et qui voudraient s'occuper l'esprit, le test vidéo de Gametrailers.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8115 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 6930 JoursDeuxieme essai, explosions contre un arbre, aprés le second pointage.
Troisieme essai, chute dans la riviére au dessous du pont.
Et quatrieme essai, ba rencontre du troisieme type.
J'ai adoré, la course de coté avec le truck Us, j'adore les rallye raid T4 avec les camions, non en fait c'est un jeu de malade, et en réglant un peu les voitures, on obtient vraiment une conduite excellente raaaa !! Quesque cela défile !!!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8094 Joursfaut que cela se sache...
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 6966 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 8115 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
-
Inscrit depuis 6776 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
-
Inscrit depuis 7360 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6966 JoursJe vais quand même m'orienter vers Dirt.
For you: crab cakes