SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 2 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 1 Jour)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8268 JoursDaubovore !
-
Inscrit depuis 6999 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6999 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6293 JoursSuperman Les Origines
Je n'ai pas lu, mais j'ai lu quelques avis dessus disant que c'était plutôt pas mal. Quand je vois Mark Waid j'ai tendance à fermer les yeux et de foncer (c'est un de mes scénaristes préférés, il a fait notamment l'excellent Kingdom Come que je recommanderai mille fois), surtout que niveau dessin c'est Leinil Yu, et personnellement j'adore ce qu'il fait. http://www.urban-comics.com/superman-les-origines/
Sinon du même auteurs que Justice League, Geoff Johns, Urban a commencé la série Geoff Johns Présente Superman (ils ont déjà commencé une autre collection du genre avec Geoff Johns présente Green Lantern (ça j'ai lu et à condition d'aimer la SF Space Opera un peu loufoque et bigarré tendance super héroïque c'est plutôt très bon dans l'ensemble)) et là encore je n'ai pas lu et pour le coup j'ai pas non plus d'avis sur l'ouvrage ^^
Après je pense que le mieux c'est de prendre Les Origines, c'est un one shot, tandis que GJ Présente Superman c'est le début d'une série en plusieurs tome. :)
Inscrit depuis 8276 JoursPar contre sur les Ligues de Justice, je capte pas trop bien le délire à la fin de chaque, avec Pandore and Co et ce qui ressemble à des extraits des prochains numéros. Je trouve ça bordélique et du coup, on ne sait plus très bien si ça a un rapport avec l'intrigue principale, si c'est de la promo pour une autre série, etc.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6293 JoursEn fait Pandora, c'est la fille à l'origine du nouvel univers DC et de la nouvelle continuité, mais si on a pas lu Flashpoint c'est vrai qu'on peut être perdu :P Après le dernier chapitre du relié c'est clairement une bande annonce de ce qui va arriver dans les prochains Justice League mais aussi dans une autre série qui vient juste de sortir son numéro 1 aux US, Justice League of America, et une fameuse Trinity War (dont on ne sait pas grand chose mais la trinité chez DC c'est Batman, Superman et Wonder Woman, donc on risque d'avoir une disolution de la Justice League et une grosse baston entre ces 3 là, et a priori ça viendrait de Pandora et des autres personnes qui ont été condamné en même temps quel (à la fin du premier tome on voyait deux types en chapeau qui annonce qu'ils veulent défié la Justice League, ça aurait un rapport)).
C'est vrai que vu comme ça c'est bordélique
Inscrit depuis 7235 Jours
Inscrit depuis 8124 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6293 JoursSINESTRO.
Inscrit depuis 8124 Jours(faut avoir l'oeil j'avoue)
Sinon, je pense que je le dis avec "i", sans doute en entendant sa prononciation en anglais (e/i), doit y avoir un peu de ça.
Et aussi parce que je suis un anticonformiste dans l'âme.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6293 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=X4ugpZfYJoQ
Inscrit depuis 8124 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6999 JoursSinon je me refais XXe ciel.com d'Yslaire. Mémoires 98, Mémoires 99, Mémoires <19>00, Mémoires <20>00. Lisez là! ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8276 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7235 Jours;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 8124 JoursMauvais karma.
@Drift' : Zyeute les JLA Justice en 4 volumes (beaux et cartonnés), par Ross, Krueger et Braithwaite.
ps: Et mettez-vous à Hellboy et aussi le B.P.R.D., bande de gueux anémiques.
De l'excellente Bd.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6293 Jourshttp://www.urban-comics.com/saga-tome-1/
Inscrit depuis 7235 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6911 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8124 JoursJe vole le lien, je dirais que c'est moi qui l'ai trouvé ! Hin, sale trapue !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5518 Jours
Inscrit depuis 6911 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 5518 Jours
Inscrit depuis 6293 Jours
Inscrit depuis 5518 Jours