reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 2 Jours)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Semaine)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
Team Ninja Forever !
Everyone is gay for Bridget
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798077poc...
J'aurais bien aimé y passé plus de temps mais je ne peux pas vraiment, au final il n'y a donc pas beaucoup de dessin (juste une partie des cheveux et ça se voit) mais plutôt du travail sur les calques et sur le rendu final.
J'en aurais volontiers fait plus pour honorer le concours mais je n'ai ni le temps ni surtout les capacités artistiques pour le faire, on dirait pas mais ça m'a déjà pris 4h alors que je connais plutôt bien Photoshop donc j'imagine même pas le temps que certains vont passer dessus, et je suis impatient de voir vos créations parce que je ne suis pas bien convaincu par la mienne ^^.
@KINOUX : Bin si elle est très bien ton illustration !
Petite question par contre : doit on conserver la typo et le logo original du jeu ou peut on tout modifier?
Merci et bonne chance à tous
L'avant de la jaquette peut suffir, c'est à vous de voir.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En se basant sur l'univers du jeu évidement ;)
Ce n'est pas nécessairement à partir d'image officielle du jeu (juste un doute) ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Le lot me tente vraiment, je vais peut être tenter le coup malgré tout.On verra bien :)
C'est top !
C'est une taupe!
PS: peut on proposer plusieurs maquettes ?
Hamster : non ce n'est pas du tout prévu.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Plus de signature!!
Il y a un début à tout hein!
http://img577.imageshack.us/img577/3376/foxconcour...
Groovy !