Samy95 - Papa Noël
Samy95
Inscrit depuis 6723 Jours
Ca fait quand même du bien de trucider du nazi à la pelle, sans prise de tête. Ca me manquait.

Graphiquement, ce n'est pas magnifique mais ce n'est pas moche du tout, et a une patte artistique bien à lui que j'apprécie.

L'histoire est sympa ou a l'air sympa (vu que je n'ai pas beaucoup avancé - chapitre 4).

Un élément de gameplay qui me saoule, et qui a été dit précédemment : c'est de devoir spammer la touche "E" pour ramasser munitions et armures.

Un autre truc qui me chiffonne, c'est l'optimisation sur PC : le jeu tourne, en général, très bien sur mon PC, mais parfois, j'ai des baisses de framerate violents pendant certaines phases de jeu et pendant certaines cinématiques. Et des problèmes de mixage audio.
Pour éviter les baisses de framerate, j'ai mis les mains de cambouis, tweaks à gogo, un CFG perso. Grace à ça, j'ai à peu près régler le problème de framerate (sauf pendant les cinématiques) et j'ai rendu le jeu encore plus beau.


Sinon, dans l'ensemble, je m'amuse bien.
En réponse à

PC : Intel Core i5 3570K @ 4.2 Ghz - 16 Go DDR3 @ 1600 Mhz - nVidia GTX 780ti 3 Go

tracid
Inscrit depuis 6112 Jours
Posté par Onirik
La fin du chapitre 11, c'est quand on doit voler ce putain de train ? Perso moi j'y suis toujours tellement c'est tendu. Jusque la, le jeu était globalement très faciel mais la...
Non c'est le le niveau suivant, à la fin tu tombe et te retrouve dans une salle. A coté le passage dont tu parle est easy! La solution c'est de rester en hauteur pour allumer les robots et de recharger discrètement le laser en passant par la sortie arriére. Les robots ne te voient pas::)
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nvidia vient d'annoncer au CES-2026 qu'ils vont entre autre faire évoluer le GeforceNow pour que l'utilisateur passe des performances d'une 4080 à une 5080. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: En effet, merci, l'info est tombé hier soir après minuit donc j'ai pensé à tord à mardi 6/06 alors que c'est mercredi 7/07. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Cool ça! Mais a priori la démo débarque le 7. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane SquareEnix proposera dés demain, mardi 6/02, une démo multisupport de son jeu "Dragon Quest 7 Reimagined", elle contiendra le prologue + début du jeu, la sauvegarde sera compatible avec le jeu du 5/02 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Bonne fin 2025 et mes merveilleurs voeux pour 2026, une pensée à tous nos habitués qui postent peu ou plus depuis quelques semaines ou pire, on pense à vous. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Elidjah: oui appelez Rapido ça lui fera plaisir. ^^ Bon réveillon à tout le monde ! (il y a 1 Semaine)

  • Elidjah

    Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood

Les routiers sont sympas sur Gamersyde

  • Mercredi 24 décembre 2025
  • Driftwood