Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'explique, je suis rendu au 2ème robots, quand on doit faire converger les rayons... vers je sais plus quoi... Le robot en question est sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=x04q-SEs6Ok&feature... à 6 minutes environs. Donc voilà il faut le battre en créant 2 portails (un orange un bleu, Portal style), et en sautant de l'un à l'autre ça nous propulse en l'air et on peux atteindre sa tête et paf. Seulement moi sur ma version, quand War saute dans ces portails (je les ai placé pareil que dans la vidéo), en ressortant je ne saute pas si haut... Je fais à peine un petit bon de 50cm (comme si je sautais au sol en fait), ça ne me propulse pas du tout en l'air, il n'y a aucune inertie... J'ai essaye en rentrant dedans en sautant, en sortant en sautant... Rien à faire je fais des petits bons de 50 cm et je peux pas allez sur sa tête (la hauteur à laquelle je saute, encore une fois, est la même que si je sautais du sol directement, pas bien haut donc). :/
Il y a un élément de gameplay que j'ai pas saisi? Pourtant avant dans tous les endroits je bondissait super haut, le premier boss de ce type je l'ai battu de la même manière aisément, mais là je reste "cloué au sol"... :/ Que passa?
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En fait il faut "charger" le portail de sortie... Truc que "le pnj" te dit, mais moi on m'a rien dit (ou alors j'ai pas fait gaffe, en même temps j'avais mis le jeu en pause il y a plus d'un mois... :p). Bref c'est reparti. ^^
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