xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Ouais, je l'ai vu ça a l'air énorme. T_T
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7540 Jours
une tuerie....du coup je me demande si je vais jouer beaucoup aux autres jeux day one...
je sens que ça va être 15 min pour dire que j'ai vu chaque jeu et zou dead rising 3 non stop!
En réponse à

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5495 Jours
J'ai du mal à comprendre votre engouement...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
Ben disons que c'est déjà plus excitant que la plupart des autres jeux exclusifs côté MS comme Sony.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5495 Jours
Mouais, peut-être mon indigestion de zombies qui fait ça ^^
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7540 Jours
dead rising c'est une religion.
Tu massacre le plus de zombies possibles en t'habillant le plus connement possible avec les armes les plus débiles possible.
What else?
En réponse à

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5495 Jours
Pour le trip armes et tenues débiles j ai déjà saint's row 4, et les zombies c était cool au début mais la ça devient un peu too much vu et revu, comme les fps sur la seconde guerre mondiale à l époque.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Mais après c'est une question de goût, regarde l'heroic fantasy en JV on en bouffe depuis 30 ans, non stop, alors des elfs, des orcs, des dragons et compagnie, on en a vu plus que des trips zombies, et pourtant ça plait toujours autant, certains ne se lassent pas. :)
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5749 Jours
Posté par r
Mais après c'est une question de goût, regarde l'heroic fantasy en JV on en bouffe depuis 30 ans, non stop, alors des elfs, des orcs, des dragons et compagnie, on en a vu plus que des trips zombies, et pourtant ça plait toujours autant, certains ne se lassent pas. :)
+1
Moi, défourailler du zombie, si c'est bien fait, je suis toujours preneur. Petit coup de pub à State Of Decay, qui est un excellent (petit) jeu avec une approche légèrement différente de d'habitude. Sinon Dead Rising 3, si le jeu tourne convenablement (minimum locké à 30fps sans tearing), ça risque de méchamment me tenter.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6917 Jours
Un petit trailer pour fêter Halloween :
http://youtu.be/qhHQaShSdoM
En réponse à

"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Ce trailer donne bien envie !!
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7777 Jours
Carrément.
J'espère que les développeurs vont bien utilisé le system de succès dynamique promis par Microsoft.

Car franchement pour un jeu comme Dead Rising, ils peuvent ce faire plaisir !

Genre : Cette semaine, la communauté doit tuer 100.000 Zombies.
mettre 50 citrouilles sur la tête des Zombies.

La semaine suivante des nouveau succès etc etc....

c'est un bon system pour toujours revenir sur le jeu et s'amuser.
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7873 Jours
Nouveau succès dynamique day-one: "La patience est une vertu - j'ai attendu des heures avant de jouer à mon premier jeu à cause de nombreuses mise à jour" :faux troll:
En réponse à

Winners don't use drugs.

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6793 Jours
Trop deçu le jeu meme pas jouable au PGW, uniquement en salon ferme et en video (demande a la nana pas eu le courage de faire la queue) salon qui sert a rien tellement y a de monde et pas assez de machine pour pouvoir jouer sans faire minimum 30 mn de queue
En réponse à

Tu tombes on Tombe

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Je ne savais pas qu'il allait exister des succes dynamiques, sympa ça.
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
Je ne sais toujours pas si je vais me prendre ce DR3, mais une chose est sûre c'est que je vais faire une "season-impasse" sur les DLC. Pas que je sois contre le principe, mais jusqu'à présent j'ai trouvé qu'il y avait largement assez de contenu dans les DR (c'est déjà tout juste si j'arrive à les finir), pas vraiment besoin d'en rajouter.
A la limite j'avais bien aimé le "Case Zero" (certains diront que c'était une démo payante, mais bon on en avait quand même pour notre argent), pour donner un avant goût d'un jeu à venir... mais bon là pour un jeu de lancement forcément ça marche pas. :)
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Les 25 premières minutes du jeu.:D
http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7777 Jours
Je regarde pas, je veut tout découvrir moi même ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
J'aime autant aussi, mais c'est facilité par le fait qu'avec mon débit actuel, j'en ai pour 3h. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
J'ai zappé vite fait en une minute et deja c'est superbe graphiquement et le nombre de zombies a l'écran est juste impressionnant.
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Je comprends pourquoi les jeux deviennent de plus en plus simplet,le mec d'Ign joue comme une quiche l'autre est obliger de tout lui dire et puis pas d'excuse du salon il y a trop de monde...etc pour ce coup là.
Et puis alors l'idée de faire une vidéo sans le son du jeu c'est magique aussi.:s

Bon sinon ça m'a bien foutu la rage j'aurais vraiment voulu le faire ce jeu,c'est chiant d'être pauvre.:(
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5749 Jours
Posté par face2locust
Les 25 premières minutes du jeu.:D
http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
Je trouvais pas ça spécialement impressionnant, voire pas très "next gen", jusqu'à qu'on voit les vagues de zombies en mouvement. Pas mal quand même. ^^
En réponse à
Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7580 Jours
Posté par face2locust
Les 25 premières minutes du jeu.:D
http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0
Wow c'est impressionnant !! le nombre de zombie c'est dingue ! les effets de lumière de fumée les textures les PNC dans les cuts scènes c'est très très au dessus de Dead rising 2.

Rien que le fait de pouvoir sprinter, ramasser les objets sans s'arrêter, tirer pendant qu'on saute c'est vraiment cool ça casse pas le rythme toujours en mouvement.
En réponse à

Il piquait des euros dans mon sac...

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
J'aime bien les zombies qui traversent/disparaissent a travers les murs sur les executions...
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton