CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 8 Heures)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 19 Heures)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Jour)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 4 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 4 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J’ai delete au bout de 10mn.
La partie son est horrible presque risible.
J'ai pas du tout aimé non plus.
Papy raleur !
Bon la j’ai juste eu le temps de faire 3 parties
Les deux premières pour comprendre les gadgets et régler la sensi, la troisième j’ai vraiment joué
Je me suis amusé et ça reste le principal
Demain je vais retenter le multi mais surtout me risquer sur le mode missions.
Un ami m'a parler du solo, apparemment faut pas se lancer dedans comme on fait un solo de cod
The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie
L’équipe prévoit également d’introduire la prise en charge native du clavier et de la souris, tout en maintenant une politique stricte contre l’usage d’adaptateurs permettant de contourner les règles du jeu équitable. Par ailleurs, l’ajout du gyroscope pour améliorer la visée est envisagé, offrant ainsi davantage de possibilités aux joueurs manette.
L’expérience à la manette fait actuellement l’objet d’un travail approfondi. Des améliorations sont prévues pour rendre les mouvements plus fluides et naturels, avec la mise en place d’un support complet pour la visée automatique, des ajustements de la sensibilité des sticks et un affinage du comportement de l’assistance à la visée, jugée encore perfectible. Le studio a également identifié certains conflits de touches sur consoles qui nuisent à la réactivité et a annoncé travailler étape par étape pour corriger ces problèmes.
Sur le plan technique, l’équipe réaffirme sa volonté d’optimiser encore davantage les performances visuelles et la stabilité du framerate, notamment grâce à la prochaine mise à jour saisonnière qui apportera une amélioration graphique majeure sur consoles, avec un gain notable de fluidité sur les modèles les plus récents comme la Xbox Series et la PlayStation 5
L’immersion sonore fera elle aussi l’objet d’optimisations, certains bruits de pas ayant été jugés trop intenses et inconfortables. Le studio s’est engagé à affiner ces détails afin de rendre les actions comme la course, les sauts ou l’escalade plus cohérentes et réalistes.
Par contre le mode coopératif ne sera pas ajouté dans un avenir proche pour la mission Black Hawk Down.
The Dreadful Unit #16 ;)
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