MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Jour)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Jour)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Jour)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 2 Jours)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7911 JoursExcellent test de notre ami Snooper ceci dit!!!
Inscrit depuis 8199 JoursProut prout...
Inscrit depuis 8286 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8068 Jours
Inscrit depuis 8036 JoursMême si la fin m'a refroidi car bâclée, j'ai été scotché à ce jeu jusqu'à la fin !
Inscrit depuis 8073 JoursComment dire... bonne impression au début, on fait pas trop gaffe aux graphismes, le gameplay est sympa, l'histoire aussi.
Puis on continue, et en fait la lassitude pointe vite le bout de son nez, les séquences type QTE n'ont parfois aucun rapport avec l'action, et en dehors de la scène [spoil]des cafards dans les bureaux[/spoil], j'ai tout passé sans problème. L'alternance entre les persos est sympa sans plus, et en fin de compte, le fait que le jeu soit quand-même bien laid nuit à l'immersion (vive les combats mal animés avec des collisions étranges).
Au final, je n'ai aucune envie de le refaire, et j'ai même dû persévérer pour le terminer.
edit : j'oubliais le scénario, qui fait la part belle au surnaturel... limite grotesque.
Inscrit depuis 8323 JoursGlop
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 8241 JoursMon plus gros reproche serait les qte : mal travaillé (les directions imposés n'ont souvent rien a voir avec le sens de l'action...) et trop facile ! De plus le systeme retenue avec les 2 sticks empeche le joueur de profiter de la scene, occupé qu'il est a ziueter les symboles...
Ah oui et l'histoire est vraiment pas terrible, on s'attend a quelquechose de grandiose et ca fini a l'arrache comme si la fin avait été ecrite en cours de developpement !
Bon je passe sur les graphismes et les animations ca serait tirer sur une ambulance.
Mais doit quand même avoir des qualités car c'est un des rares jeux que j'ai fini cette année ! La mise en scene est parfois bonne tout comme l'idée des phases de conversation en temps limité.
Ah oui et cette soit disant histoire elastique, dommage que les qte et different choix de reponse n'est pas plus de consequences...encore une deception tiens !
http://segaga.free.fr
Inscrit depuis 7537 Jours