reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 22 Heures)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 3 Jours)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 6 Jours)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7490 Joursmoi j'ai hate d'y jouer en tous cas et surtout sur le live
Inscrit depuis 7659 Jours
Inscrit depuis 7989 JoursSérieusement, vous gonflez avec vos comparaisons avec PES et je pense surtout à CaptainTarass qui ne se gêne pas pour casser le jeu gratuitement. S'il ne te plait pas, rejoins les fans de PES et ne nous casse pas les pieds à décortiquer le moindre détail qui ne te plait pas car PES n'est pas exempt de défauts.
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7655 JoursIl a été annoncé qu'il sortirait mais sans precision ,surement le meme deal que pour RE 5
Inscrit depuis 8068 Jours
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7922 Jours
Inscrit depuis 7555 JoursMaintenant si je trouves les effets grotesques, c'est mon droit et je l'assume, d'habitude c'est réussi, mais la ils ont pas su vraiment profiter de la puissance de la machine. Va tester les démos de NBA live ou Madden06 pour voir comment d'autres équipes de dev ont su mieux tirer partie des capacités graphiques de la console, au profit du réalisme.
The yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7490 JoursMaintenant ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas FIFA qui m'énèrve (car chacun ses gouts évidement) c'est les mots que tu emploi pour le dire....on ne dis pas "c'est de la merde" mais ont dit "je n'aime pas" et on explique pourquoi...
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7490 Jours
Inscrit depuis 7989 JoursEt puis je suis certainement pro-FIFA mais j'ai déjà joué à PES et j'y joue de temps en temps mais pas chez moi bien sur.
Inscrit depuis 7764 Jours
Inscrit depuis 7555 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7484 JoursSinon, pour les graphismes de nba, je ne les trouvent pas super, il y a certains joueurs(nash en particulier), on dirait des mort-vivants, surtout a cause des yeux .
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7725 JoursDonc bon, c'est rigolo mdr.
Inscrit depuis 8175 Jourspour les joueurs ils sont carrement bien fait meme si je comprends 1a critique du debut de sujet sur les joeurs qui ont l'air d'etre plus vieux qu'en vrai
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )