reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8179 Jourshttp://www.jeux-france.com/downloads3155_video-for...
« Si Dieu existait, on le saurait. »
[H2P-MilhOuse sur XBConnect]
[ http://www.h2p.fr.st ]
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8179 Jours« Si Dieu existait, on le saurait. »
[H2P-MilhOuse sur XBConnect]
[ http://www.h2p.fr.st ]
Inscrit depuis 8291 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8314 Jourssinon ces videos de forza ne montrent absolument rien, mais qu'estceque les commentaires sont droles ^^
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8179 Jourshttp://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8261-I...
« Si Dieu existait, on le saurait. »
[H2P-MilhOuse sur XBConnect]
[ http://www.h2p.fr.st ]
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8312 JoursQuestion aux pros de forza : est ce que les dégâts auront une influence sur la conduite ? J'ose éspérer que oui car pour une simulation avoir des dégâts visibles c'est très bien mais si ce n'est qu'esthetique ça ne sert strictement à rien
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8279 Joursc'est une simu ou pas?:)
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8314 Joursc'est une simu ou pas?:)
:p
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8279 Jourstiens, d'ailleurs je n'ai jamais reçu leur fameux câble lol
Inscrit depuis 7806 Jourso "No driving game for the past two years has come close to this."
o "Perfect for all kinds of racing fans from the casual right through to obsessive hardcore."
o "Much more than a Gran Turismo beater."
o "Playing Forza is like being given a skeleton key and unlimited access to the biggest car showroom in the world."
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7807 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours(chui fier de mon p'tit forza!)
un combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 8179 Jourshttp://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/ForzaM3Nurb.a...
« Si Dieu existait, on le saurait. »
H2P-MilhOuse
Inscrit depuis 8333 Jours(chui fier de mon p'tit forza!)
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8312 Jours(chui fier de mon p'tit forza!)
Donc tout sauf officiel ;)
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8292 JoursDonc tout sauf officiel ;)
Légèrement ridicule...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8179 JoursPour ce qui est de Forza Central...
ps: je dirais qu'ils m'ont forcé à la mettre sur mon ftp :D
« Si Dieu existait, on le saurait. »
H2P-MilhOuse
Inscrit depuis 8291 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.