reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7959 Joursvous avez réussi à me faire bloquer sur ce jeu.
La SLR sérieux!
J'espère que le son sera là car j'ai trop envie d'écouter le V8 compressé de 626Cv
de la Mercedes qui fait couler tant d'encre.
Saviez vous qu'elle dispose d'un aileron qui s'ouvre avec la vitesse comme sur les porsches ?
C'EST POUR QD LA SORTIE?
VVVVVVVVVRRRRRRRRROOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
Axolon.
Inscrit depuis 8312 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8206 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursMorphBZH | http://domi2001.free.fr (New!)
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8206 Jours
Inscrit depuis 8249 Jours<-- Vac inside (ou plutôt stage 3/4 mois) ;)
MorphBZH | http://domi2001.free.fr (New!)
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8179 JoursToutes les deux sont disponibles sur la démo
~~Live is Life, XboxLife~~
[Membre H2P sur XBConnect]
[ http://www.h2p-xbc.clan.st ]
Inscrit depuis 8179 Jours~~Live is Life, XboxLife~~
[Membre H2P sur XBConnect]
[ http://www.h2p-xbc.clan.st ]
Inscrit depuis 7808 JoursSinon les images sont tout simplement halucinantes !
Les dégats sont vraiment bien rendut, avec la peinture qui s'éffrite !
Vraiment je plein les joueurs de ps2 qui attendent tous un certain GT4 qui ne vaut rien comparé à cette merveille !
Inscrit depuis 7843 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8312 JoursPar contre la caméra à l'air d'être posé sur le toit de la caisse, ça fait un peu bizzard.
FDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8310 Joursj'ai pas vu cela
mais comme j'avais enregistré je vais jeter un oeil
Inscrit depuis 8312 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7986 JoursMaintenant il est clair que le jeu est loin d'ètre parfait niveau graphisme.
Je parle mème pas du gameplay et du reste hein.
Inscrit depuis 7808 JoursQui a dit que la puissance d'une console ne servait à rien ?
Newseur sur http://www.xbox-platinium.com/
Aller y jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 7843 Joursben ca alors...
ca me troue...
un combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 8333 Joursben ca alors...
ca me troue...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8119 JoursConnard de hippie
Inscrit depuis 7843 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?