CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 minutes)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 JoursPourquoi le tour est -il aussi long (8.40 au lieu de 6.20 dans PGR2) ca a l'air nettement plus chaud niveau pilotage mais quand meme...
Pour les amateur de vidéo :
http://www.playerone.be/videos/forzagp2.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp3.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp4.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp7.php
C'est une allu ou les vibreurs ont l'air énorme en hauteur???
Inscrit depuis 7843 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 7843 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 8311 JoursSinon la plupart pas de soucis
Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 7843 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 7843 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7843 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 7806 JoursEloniss, tu peux pas l'upper quelque part ou nous filer un lien alternatif ? stp
Inscrit depuis 7851 Jours"le jeu a l air magnifique, certains devraient s'acheter des yeux (ou du gout) par ici", Trunks, tyran de Gamekult
Inscrit depuis 7843 Jourspour jouer d'accord mais juste pour regarder...
alors qu'elle sera disponible partout bientot
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8204 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8311 JoursLes saccadent qui apparaissent a un des derniers virages avec la Porsche
Provient d’un problème de DD
Durant tout le jeu il n’y a pas eu de saccadent
D’autres vidéos devraient apparaître dans la journée et demain
Tj sur le site de playerone.be, mais aussi fin de semaine sur xboxlive s’il reçoive leur version
Ps : pour l’E3
Playerone envoi 10 personnes et promette de poster directement et plusieurs fois par jour sur leur site, les images et vidéos prise durant le salon et conférences
Inscrit depuis 8204 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7843 Jourshaha blim²...
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://www.playerone.be/news.php?id_news=2030&id_c...
Inscrit depuis 7916 JoursNon franchement ca fait plaisir de voir d'autre décor que des imeubles ou des bac à gravier!
Inscrit depuis 8292 JoursSInon j'ai bien vu les reflets sacadés sur les carosseries, et je ne pense pas que ça soit un problème d'encodage.
A part ça, ça donne envie de jouer c'est tout ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7916 JoursEn revanche je trouve que les disques rougissent un peu vite, c'est constement rouge sur les video! C'est joli au debut (jme rapel de la video de la GolfR32 ou ca claquai bien) mais la c'est un peu trop peu etre.
Enfin, on est jamais content
Inscrit depuis 7843 Joursun blob sous la voiture!
np noob kikoolol!