CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 34 minutes)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 8311 Joursbave
bave
................ :(
Inscrit depuis 8249 JoursMorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7821 Jours
Inscrit depuis 7758 Jours
Inscrit depuis 7758 Jours
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 8079 JoursA votre avie , la fnac se plante pour le 5 mai( sortie de forza) ?
Inscrit depuis 7746 JoursLe tuning à la NFS-U est bien intégré pleins des otions pour rendre votre voiture plus belles et plus perfarmente en en plus vous pouvez jouer avec en mode online.
Bref celui qui cherche de la simulation pour la Xbox achetez le vous ne le regretrez pas ;)
http://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursA votre avie , la fnac se plante pour le 5 mai( sortie de forza) ?
Inscrit depuis 8079 JoursMerci quand meme
Inscrit depuis 7792 JoursC'est sympa mais on aprend rien a part ..heu bah non rien du tout enfait :D
Inscrit depuis 7792 Jours
Inscrit depuis 7746 Jourshttp://www.racing-inside.com/