reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7753 JoursLa soif de gagner est la première condition à la victoire.
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://www.shacknews.com/ja.zz?id=10037366
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8317 Jours"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Inscrit depuis 8253 JoursNe pas oublier de jouer au SuperMillion vendredi...
Ne pas oublier de jouer au SuperMillion vendredi...
Et si je gagne, je vous ferais des vidéos :D
Enjoy!
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7917 JoursJ'imagine même pas ce que ça donnerait sur PGR3 ou nimporte lequel des Halo :raah:
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
Inscrit depuis 7821 JoursError !
Inscrit depuis 8316 Jours(vas-y continues les erreurs :D )
tout l'E3 sur : www.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7821 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 JoursC'est pas encore arrivé en suisse cette technologie de pointe ? ;)
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7916 JoursLa 9-3 a blimblim!!!
La 9-3 a blimblim!!!
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours(je suis jaloux, tout le monde flood, alors moi aussi).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8328 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8247 JoursC'était pas le jour pour arrêter la colle...
Inscrit depuis 8249 JoursUne console, une TV.
Une des consoles fait office de "serveur" (hôte) pour la vue "normale".
Les autres consoles sont des "clients" pour afficher les autres vues, qui se connectent au serveur pour s'échanger les informations.
Tu peux très bien y jouer sur le Live : une seule des consoles (le serveur) sera connectée au Live.
MorphBZH | Forza Motorsport
Inscrit depuis 8222 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 8291 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursVu tes performances dans Forza je crois que ton choix n'est pas vraiment le bon...
BlimBlim, Tyran.