reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8275 JoursDe toute façon être trop prêt de l'écran cela abime les yeux...
[Mode mauvaise fois OFF]
(Suis jaloux)
Sinon il y a des partis XY d'organiser de temps en temps sur Forza?
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
Inscrit depuis 7851 Jourshttp://img75.echo.cx/img75/6641/imag02651uz.jpg
http://img75.echo.cx/img75/3637/imag02640gx.jpg
http://img75.echo.cx/img75/40/imag02661pr.jpg
http://img75.echo.cx/img75/666/imag02676xb.jpg
http://img75.echo.cx/img75/9127/imag02689ei.jpg
http://img75.echo.cx/img75/4632/imag02691fq.jpg
http://img75.echo.cx/img75/241/imag02709hs.jpg
ça reste certes très loin des chefs d'oeuvre qui circulent ici ou là depuis quelques jours, mais mon manque d'expérience et surtout mes maigres qualités artistiques ne me permettent pas d'espérer beaucoup mieux. Pour l'instant en tout cas.
Cela dit, revoir cette voiture pendant les replays a quand même réussi à m'arracher un grand sourire. :)
"le jeu a l air magnifique, certains devraient s'acheter des yeux (ou du gout) par ici", Trunks, tyran de Gamekult
Inscrit depuis 7939 Joursen fait seul mon telephone peut prendre les tofs, mais pas de cable pc, snif!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8145 JoursEdit: Balita envois tes photo par mail, avec ton portable
Shiina Ringo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8145 JoursShiina Ringo
Inscrit depuis 7791 Jours
Inscrit depuis 8222 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8145 JoursQuelqu'un d'autre ?
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8249 JoursJ'ai du forfait à gogo.
J'ai laissé mon numéro à balita.
MorphBZH | Forza Motorsport
Inscrit depuis 8145 JoursShiina Ringo
Inscrit depuis 7939 Joursdonc vous verrez des 'tures en work in progress, la 350z camo, une toyota tao du jeet kune do et une nsx lierre. La vice city etant encore à un stade trop peu avancé, autant ne pas me deshonorer a vous la montrer! ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7791 JoursQuant je disais "au sol", disont que je l'abaisse plus que le réglage d'origine généralement mais pas au max c'est sur, comme pour les aillerons aussi.
Mais de toute facon je regle mes caisses pour quelle soient légérement sur vireuse meme si ca peut pieger car j'ai horreur des caisses sous vireuses...
Inscrit depuis 8275 Jourshttp://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
Inscrit depuis 8249 JoursMorphBZH | Forza Motorsport
Inscrit depuis 7939 Joursallez-y critiquez que je sache si je dois continuer ma carriere criminelle ou s'il vaut mieux arreter tout de suite ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 8222 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7939 Joursil faut que je finisse la tete de bruce lee sur la mr2. Au fait qui a cette 'ture? Vraiment tres agreable a conduire je trouve, meme de serie!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8249 JoursDodge Neon Wings West
MorphBZH | Forza Motorsport
Inscrit depuis 8246 Joursil faut que je finisse la tete de bruce lee sur la mr2. Au fait qui a cette 'ture? Vraiment tres agreable a conduire je trouve, meme de serie!
Inscrit depuis 8222 Joursil faut que je finisse la tete de bruce lee sur la mr2. Au fait qui a cette 'ture? Vraiment tres agreable a conduire je trouve, meme de serie!
:D
Non c'est bon je sais ou est la sortie :p
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!