reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8222 JoursCela est dut à son rapport poids/puissance sans aucuns doute ainsi qu'as la position de son moteur en centrale qui permet un appui bien plus important en courbe...
1 tonne 3 pour 175ch en atmo. çà aide... et c'est sécurisant ;)
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7884 JoursPour l' instant j' ai un corrado et une golf r32 : ça dépote!
"Menteuse!!"
Inscrit depuis 8327 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8145 JoursManque plus que la tete a Bruce lee pour la 3ieme :D
Ps: C'est clair tres sympas la toyota MR2
Shiina Ringo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8316 JoursCurieux de voir à quoi ça va ressembler (à moins que le terme blowjob soit aussi un terme utilisé dans le jargon automobile, parce que sinon, ça va peut etre faire un peu too much sur le Live ^^ )
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7884 Jourshttp://img135.echo.cx/img135/6190/img40363fq.jpg[/IMG][/URL]
http://img135.echo.cx/img135/4090/img40385kt.jpg[/IMG][/URL]
Je l' avais faite en fond noir mais c' était pas top!
"Menteuse!!"
Inscrit depuis 7884 Jours"Menteuse!!"
Inscrit depuis 8145 JoursEnfin bon, meme si je suis certain que tu en connais un rayon nivos Nissan "blowjob", je me contenterai des 3 présenter plus haut. Manque plus que la tête a ce cher bruce....
Shiina Ringo
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8145 JoursShiina Ringo
Inscrit depuis 7874 JoursPaco Rabanne: Je prédis un bide pour la 360 et la domination suprême du marché des portables pour la Gizmondo...
Inscrit depuis 7884 Jours"Menteuse!!"
Inscrit depuis 8222 JoursToutes mes créas ici : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=6436&...
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7884 Jours"Menteuse!!"
Inscrit depuis 8204 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8222 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 8314 JoursIls étaient en route pour l'E3 :
Press ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7843 Joursca se voit tout de suite que blim² a pas sa montre!
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8119 JoursGornélias sur A¤A
Inscrit depuis 8078 JoursVous allez pouvoir admirer mes chefs-d'oeuvres !
rien à ajouter
Inscrit depuis 8145 JoursShiina Ringo
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever