face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 14 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 16 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 16 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 17 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 23 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 23 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4245 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursDommage car sur le dernier trail il nous a manqué 30 secondes...
Tant pis ce sera pour la prochaine fois (ou pas ....)
C'est rageant d'échouer alors qu'il ne restait plus que quelques mobs !
Je prendrai peut être aussi mon titan la prochaine fois mode bourrin !
PS4 lover !
Inscrit depuis 6251 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4212 Jours
Inscrit depuis 8173 JoursJe recherche encore une personne pour m'accompagner en cours d'Oryx ce soir avant le raid, afin de faire un Tier 3 et ensuite enchaîner sur la dernière mission de l'Once de Méchanceté... Quelqu'un serait-il disponible vers 19h/19h30 ?
Merci d'avance.
Inscrit depuis 4159 Jours
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 8173 JoursSi je compare mon Snipe à 316 au Fuseau Noir de Blood lorsqu'on DPS ensemble, la différence s'élève en moyenne à 30% de dégâts en plus pour le Fuseau ! Ce qui est énorme, surtout si tout le monde possède l'arme...
Inscrit depuis 7562 JoursSi je compare mon Snipe à 316 au Fuseau Noir de Blood lorsqu'on DPS ensemble, la différence s'élève en moyenne à 30% de dégâts en plus pour le Fuseau ! Ce qui est énorme, surtout si tout le monde possède l'arme...
Ok pour le fuseau, si c'est du 30% VS vue d'aigle effectivement pour le DPS Golgoroth c'est pas négligeable, je pensais qu'il y avait 10-15% d'écart seulement.
Inscrit depuis 4189 JoursJe ne vois pas trop ce qui pose problème d'avoir envie de monter un matos à 320.
Ouvrez vos chakras les gars, je vous sens tout serrés là.
Après, l'Once de Méchanceté, je la dégage du fight contre Oryx dès que j'ai une principale légendaire qui tient la route. De préférence, un scout qui impacte fort avec Luciole.
Donc il y aura la place pour mon Black Spindle, ne vous inquiétez pas pour moi. Même si je trouve gentille cette attention. ;)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4611 JoursEt oui sur Golgoroth le fuseau c'est très intéressant.
Autant ailleurs (enfin sur le prêtre) c'est pas mal mais pas forcément mieux, car y'a pas de super multiplicateur, donc l'écart de dommages se creuse pas autant, et il faut souvent back si on prend des dommages et aussi comme on est tous entassés ça pousse souvent, du coup potentiellement pas mal de chaines de crits manquées et comme y'a que 3 balles on a vite fait de perdre plus que ce qu'on gagne.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8173 JoursJe up ma demande plus haut ! Il me faudrait encore un candidat pour m'accompagner en cours d'Oryx ce soir (vers 19h/19h30) ! Merci d'avance
Inscrit depuis 4611 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4189 JoursJe suis sur un événement jeudi en fin de journée.
Je ne pense pas être prêt à 21h.
Si on peut décaler à 21h30-22h, ça m'arrange.
Sinon, il faudrait penser à trouver un remplaçant au cas où. Car le groupe 2 risque de se retrouver à 5.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8173 JoursSinon, il faudrait penser à trouver un remplaçant au cas où. Car le groupe 2 risque de se retrouver à 5.
Inscrit depuis 7527 JoursSinon j'ai lancé un Raid normal vendredi pour Arca.....au cas ou....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4159 Jours
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 4159 Jours
Inscrit depuis 8173 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4189 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7527 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr