Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
tu recuperes ce types d'éléments via le splan fournis en finissanrts les primes j'ai l'impression ou avec les gobelins. apres cela depend peut être aussi de la classe.
Celui de Cain n'est pas très rare, car au final il n'est pas très puissant, mais uniquement très utile pour gagner rapidement de l'expérience.
Papy raleur !
"You were my only chance..."
Une fois tous les perso à 70, je dois avouer que le "end game" ne peut quand même pas nous tenir en haleine pendant des mois et des mois. J'ai tenté de me rendre le plus "haut" possible dans les failles. Mon personnage le plus fort a été un Sorcier dont j'étais en mesure de faire des failles Torrent 10. Pour moi c'est suffisant. Les dernières failles me lassaient tellement mon équipement était au point. Plus rien de légendaire ou en set (les items vertes) ne pouvaient davantage m'améliorer.
J'ai passé du bon temps, mais ça suffit ! Il y a temps de jeu à faire que passer trop de temps sur un jeu qui n'a pas réellement de fin et de "but" concret c'est presque honteux. ^^
Papy raleur !
C'est le post game.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Je fais des failles, les primes aussi et je pense monter en Tourment la parce que c'est vraiment la ballade.
Je fais des failles, les primes aussi et je pense monter en Tourment la parce que c'est vraiment la ballade.
Il faut quel niveau parceque j'ai fait la faille niveau tourment 3 ou 4 (niveau 14) et ca passe sans pb mais c'est plus sport quand même.