face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 21 Heures)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 21 Heures)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 21 Heures)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Jour)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 2 Jours)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8215 JoursA acheter evidemment
mon nouveau gamertag: raclure
Inscrit depuis 8023 JoursConnard de hippie
Inscrit depuis 8221 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8220 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8183 Jours
Inscrit depuis 8220 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8183 Joursdans la version japonaise, il y a le coussin je crois et dans la version française?
Inscrit depuis 8196 JoursM'enfin d'un autre coté c'est le même prix et c'est "limité", donc y a un coté "collector" qui, même si mince, peu jouer un peu ! :)
Je sais pas...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8218 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7966 Joursnon franchement c'est GENIAL!!!
the dead or alive are the most exellent game
Inscrit depuis 7966 JoursM E R C I !!!!!
the dead or alive are the most exellent game
-
Inscrit depuis 8217 JoursEt l'edit, c'est pas pour les chiens. ;-0
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8218 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7966 Jourset Bof t'inquiète pas je suis pas tout le temps comme ça!
the dead or alive are the most exellent game
Inscrit depuis 7843 JoursJe me repete surement, mais cet aspect "midinettes"... bah!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8183 Jours
Inscrit depuis 8218 Jourset puis la boite normale est plus classe, la on dirait doaX avec des vetements lol
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8183 Jourssinon personne n'a répondu à ma "presque" question:
quid du coussin dans la version japonaise?
Inscrit depuis 8196 JoursSi tu voualis savoir ce que vaut le coussin de la VJ, ben là j'en sais rien...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8081 Jours
Inscrit depuis 8218 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7816 Jours
Inscrit depuis 8220 JoursLa version "collector" n'a vraiment rien qui vale le coup alors ? Parce que dans ce cas je pense me prendre la version normale. Y a des partants pour une partie online un de ces soirs ? (ça fait si longtemps que je ne suis pas allé sur le live que tous les gars de ma liste d'amis doivent être morts de vieillesse :( )
Inscrit depuis 8196 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."