Blackninja @face2papalocust: Co-ve-nants 🤖 (il y a 3 Heures)
face2papalocust [url] "ah je comprends pas la polémique" la blague.^^ (il y a 5 Heures)
face2papalocust Planet Crafter=coup de cœur! (il y a 1 Jour)
reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 2 Jours)
reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 2 Jours)
guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7025 Jours
Inscrit depuis 7560 JoursDay one direct sur PS4 (essai sur X1 ce soir grâce à EA Access).
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7025 JoursEn même temps je suis pas sûr de la faire la difficulté la plus haut et avec le FF… je crois que le un sur 360 de par sa non-vue tactique je l'avais pas fait en super difficile…
Inscrit depuis 7560 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7577 JoursJ'ai encore 3h de test et je bosse pas today donc la je vais relancer et me refaire un perso en mode normal et voir la différence.
Je suppose que c'est PS4 pour tout le monde ?!
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7577 JoursSinon c'est toujours aussi géniale, rien que la petite portion de map ou je suis est grande alors quand je vois la map générale je me dis qu'il y a un univers énorme.
Sinon j'ai pas pigé les tactiques des autres persos, on peut les mettre en automatique mais ça a pas l'air de marcher, ils attaquent certes mais j'ai défini qu"ils utilisent une potion quand leur barre de vie tombe en dessous de 20 pour cent mais ils ne le font jamais....
Sinon ce qui risque par contre d'être long et chiant c'est la collecte de toutes les ressources (minéraux et faunes) pour fabriquer des armes et équipements.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7977 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7612 JoursSinon je te conseille de bien te renseigner sur le scénario des 2 premiers avant d'attaquer le 3ème, je viens juste de finir le walkthrough du premier (6h30 de cinématiques !) et c'est très dense. J'attaque le DLC puis DA2 ensuite... je pense que jouer à Inquisition sans avoir vu ou fait les 2 premiers c'est un peu comme regarder la saison 3 de GOT sans avoir vu les 2 premières :p
Me concernant je pense commencer en hard comme d’hab puis je descendrai en normal au besoin (ou si la vue hard m’impose de jouer systématiquement en vue tactique car je la trouve bcp moins immersive que la vue classique).
Inscrit depuis 7025 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursPuis pas envie de me taper 6h de cinématique :
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7612 JoursSinon je suis pas sûr d’avoir bien piégé la hiérarchie de la noblesse ? Je dirais : roi > iarl > tiern > ban. J'ai bon ? ^^
Inscrit depuis 6463 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7560 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7910 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7560 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7612 JoursJe vous conseille les vidéos de la chaîne youtube "game movie"... ils compilent les cinématiques des jeux sous forme de films avec de très courts passages de gameplay pour faire le lien quand il y a lieu de le faire... c'est très plaisant à regarder, comme un film quoi ^^ C'est dispo pour DA Origins (en 2 parties de 2x3h), pour le DLC Awakenings (2h) et DA2 (3h30).
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 7254 JoursPC en low et ultra, y a de la différence mais honnêtement pour ceux qui ont un pc modeste ils perdront pas tant que ça.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8338 JoursAyant les 2 consoles autant prendre la version plus stable pour autant qu'il y ai une différence. :)
Inscrit depuis 7577 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8009 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7577 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8223 JoursMais pas du tout pour le multi qui ne m’attire pas plus que ça (et encore moins depuis hier et les différents streams visionnés).
Niveau multi je préfère me concentrer sur Destiny et surtout Assassin’s Creed Unity, enfin si je trouve quelqu’un pour y jouer^^
Et le solo je ne le commencerai que d’ici un mois je pense (même si je l’achète cette semaine), une fois le solo d’ACU terminé…
Trop de jeux en cette fin d’année^^
Pour le background de Dragon Age, tout comme pour Mass Effect, il existe pas mal d’à-côtés (Romans, BD et un film d’animation…)
Destiny - Planning des raids : https://db.tt/fOy51OP8
Inscription aux raids : http://www.gamersyde.com/forum_24_46744_1_1375914_fr.html#1375914
Inscrit depuis 7577 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7674 JoursDéjà je trouve le jeu vraiment très beau et immersif mon seul reproche va envers les combats pas spécialement tops mais étant au début et jouant en easy :dazmanstyle: ce n'est pas bien grave tant les différents chemins scénaristique semble bien foutus.
Non mon plus gros problème est d'arriver à jouer à tous mes jeux car entre Dragon Age, Halo j'ai encore eu la bonne idée de prendre GTA (quasi offert par une caissière peu attentive et qui me la facturé 20 euros!) et je n'ai même pas commencé Bayonneta qui dort dans mon tiroir depuis sa sortie au côté de Zelda Warrior!
Bref de quoi tenir quelques centaines d'heures!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11