GTB @reneyvane: "MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme" ...hein? Les jeux sont aux même prix sur les 2 plateformes. Pas compris de quoi tu par (il y a 5 Heures)
reneyvane @Driftwood: Pour moi, ce qui distingue un site louche de clé, d'un site de confiance, c'est que les sites qui cherchent à être le moins chères laissent proliférer les offres de clés lié à un compte ? (il y a 7 Heures)
reneyvane @Driftwood: MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme et il n'existe aucune possibilité d'acheter une clé Steam mois chère durant un temps fou (il y a 7 Heures)
Driftwood à moins d'acheter sur les marchés gris et les boutiques en ligne qui proposent des prix cassés. (il y a 7 Heures)
Driftwood @Luffy: les gros jeux PC sortent à 70 balles sur Steam aussi en fait. Tu as les soldes, mais les baisses existent aussi sur les consoles (hors Nintendo), et souvent plus rapidement que sur Steam. (il y a 7 Heures)
face2papalocust Tiens il y a le spot de Sony qui me revient en mémoire quand il se moquait du prêt des jeux chez Microsoft (il y a 8 Heures)
Luffy @Driftwood: Certes, mais je ne paie plus les jeux 80€ depuis longtemps également. PS prend un chemin qui me déplaît fortement, sans compter sur les dernières exclus qui me laissent de marbre… (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 Joursou on tape comme on veut ou on veut, ca change rien ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6207 Joursou on tape comme on veut ou on veut, ca change rien ?
Papy raleur !
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 7615 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6207 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8324 Joursy a pas de version boite et je vois qu'il est téléchargeable mais jouable que le 29/1
et le jeu ne me donne pas du tout le gerbe
Inscrit depuis 7615 Jourshttp://www.cheatcc.com/ps4/rev/dyinglightreview2.h...
@CraCra: j'ai la version démat US jouable depuis 6H00 hier
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 5758 JoursEDIT: Je fais une vidéo juste pour montrer à un pote qu'on peut nager sous l'eau, et Bim, une malle cachée ! \o/
https://www.youtube.com/watch?v=mye97-vu0zM
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8262 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7585 Jours
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 5345 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 5345 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 8262 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5758 JoursSinon autre "tips", sous l'eau, maintenir L1 / RB pour monter rapidement et Rond / B pour descendre. Ce n'est indiqué NULLE PART, pas même dans la config des touches. :p
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7379 JoursTeam Ninja Forever !
-
Inscrit depuis 8325 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7379 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 5758 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8318 JoursMais au moment de passer commande, grosse hésitation
Je lance quelques vidéos et en moins de 30sec en le voyant tourner sur mon écran en grand format, j’avais mal au ventre et à la tête, bref la gerbe
Alors du à la qualité des vidéos, ou à ma fatigue ? peut être
Mais j’ai pas envie de prendre le risque de prendre un jeu et de ne pas y toucher plus d’une heure
Faudrait vraiment que je puisse le tester
En version boite je n’hésiterais pas, le jeu me fait vraiment envie et donc au pire je revendais sans trop perdre
La en démat faut être sur de pas faire de connerie :grrrr:
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8325 JoursVerdict une version PS4 plus stable puisqu'elle ne bouge jamais de 30FPS ce qui n'est pas le cas de la One qui accuse quelques chutes à 24 FPS (principalement sur les cinématiques, etrange quand meme oO)
http://youtu.be/BKuH40zGTwo
use soap...
Inscrit depuis 7615 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8325 Joursedit: de plus les baisses de frame rate sont vraiment rare, si tu regarde la vidéo il y en a au tout début (causé par la végétation??) puis c'est completement stable jusqu'a une cinematique ou cela baisse à nouveau.
use soap...