DoreMS
DoreMS
Since 5199 Days
Splinter cell Black list gameplay direct feed (choisir la deuxième vidéo)

http://splintercell.ubi.com/blacklist/fr-FR/
In reply to

18.05.2012

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5865 Days
Posted by DoreMS
Splinter cell Black list gameplay direct feed (choisir la deuxième vidéo)

http://splintercell.ubi.com/blacklist/fr-FR/
Directement en la matant sur Youtube :p

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
In reply to
ricochet
ricochet
Since 5448 Days
Merci GTB, grace à toi je n'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose et pourtant je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...vraiment merci
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7568 Days
Ils se contredisent pas, dans l'itw de RaHaN aussi il parle d'une version PS3/360. :o En fait à mon avis c'est juste qu'il sortira sur PS3/360 et sur next gen, c'est tout, dans l'itw de GB, le mec le dit d'ailleurs, qu'ils vont toucher le max de cible possible et donc le sortir sur le max de machine. Un peu comme les versions de MW3 sur Wii et DS, aucun hardcore gamer y touche mais au moins ça sort partout. ^^"
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6572 Days
Watch Dogs sera multi supports tout simplement. 360, PS3 Wii U (?) en version light et ce qu'on a vu sur next-gen et PC. Du coup la sortie serait surement proche d'automne 2013 -je vois mal les nouvelles console sortir avant-.

ricochet> Pas de quoi. Si c'est utile ;).
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CraCra
CraCra
Since 7904 Days
L’architecture de la PS4 dévoilée par Forbes

http://gamersyde.com/forum_1_8804_644_1150882_fr.h...
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6397 Days
Posted by chris_lo
effectivement, à part le Ratchet & Clank "QForce", il semble ne rien y avoir en "exclusif" PS3 pour cette fin d'année

face à Halo 4, ça va être léger !!! :D
Tu sais maintenant, "les jeux sont faits" sur cette gen si je puis dire. Wii loin devant, PS3 et Xbox à ventes quasi égales. On peut même dire que la PS3 s'est mieux vendue compte tenu du fait qu'elle fut commercialisée un an plus tard. Maintenant, je pense que les 2 groupes sont satisfaits, en particulier Microsoft pour sa percée dans le business.

Cela dit, pour la prochaine gen, j'aimerais bien que les rapports de forces s'inversent. (ce qui sera probablement surement le cas) Pour en revenir a Halo, je crois que les fans d'halo, vu le nombre de volets parus sur 360 ont déjà leurs machines depuis belle lurette.
In reply to
ricochet
ricochet
Since 5448 Days
La programmation de la machine déterminera beaucoup car la Xbox 360 se programmant plus facilement que PS3, cela a aidé à la vendre

Moi qu'importe la console du moment que j'ai l'ivresse :)
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7911 Days
Posted by deepbluesea
Cela dit, pour la prochaine gen, j'aimerais bien que les rapports de forces s'inversent. (ce qui sera probablement surement le cas) Pour en revenir a Halo, je crois que les fans d'halo, vu le nombre de volets parus sur 360 ont déjà leurs machines depuis belle lurette.
Ce sera encore probablement surement la WiiU devant :p.
sans être fan-boy et quelques soit le vainqueur, j'aimerais savoir à quoi va ressembler le jeu dans 5/6 ans (DLC, dématérialisé, verrouillage, nomade, support, etc.)

Tout aussi bien Nintendo/sony/MS seront dépassés par les évolutions à venir.
In reply to

-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6807 Days
Moi j'aimerais que les 3 se cassent royalement la gueule, ça les obligera peut-être à revoir leurs tarifs et pratiques à la limite de l'arnaque (surtout certain éditeur >_> activision, EA, ubi, etc), le business model instauré par cette gen me fait très peur pour l'avenir.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7696 Days
Ensuite, Ubi se fait une place et sort sa console... ils leur manquent plus que ça, en fait. ^^
In reply to

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

GTB - Acapello
GTB
Since 6572 Days
Il s'avère que j'achète toujours mes jeux en mag, comme avant, moins cher qu'avant (internet, promos, baisses de prix rapides), des jeux avec un début, un milieu et une fin, comme avant, sans cut pour la très très grande majorité, comme avant, avec une bonne durée de vie, plus qu'avant même, je peux toujours les revendre, comme avant, je peux toujours les prêter, comme avant. Ils ont des bugs, comme avant, corrigés par des MAJ, mieux qu'avant (là je te concède que l'impératif planning sortie amène parfois à attendre quelques semaine que le jeu soi jouable) etc...Je peux mon comporter en joueur comme je l'ai toujours fait parce qu'on a tout de même encore bien le choix!

Aucun des trois ne se pètera la gueule, parce qu'aucun des trois n'oblige à suivre leur "business model". La plupart des gens les suivent parce qu'ils sont ok. Certains gueulent sur le démat' par ex et pourtant les ventes démat explosent et sur PC c’est devenu la norme. Je vois pas pourquoi d'un seul coup ils leurs tourneraient le dos.

Je veux bien que cette gen a eut des dérapage mais faut pas diaboliser tout ce qui se passe non plus, et encore le foutre uniquement sur le dos des constructeurs. La clientèle en redemande.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6807 Days
Mais on est des vieux, mec, ça tu l'oublie moi je peux t'en parler du business retail ça fait 12 ans que je fais ça et le marché a bien changé, alors oui tu as raison y a des trucs bien, mais ils compensent à peine d'autres je trouve, enfin c'est pas comme si j'avais le choix. T_T
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Pickman31
Pickman31
Since 6860 Days
Je suis complètement d'accord avec ça. Cette génération aura été idéale avec ses consoles connectées et le développement de la vente dématérialisée pour que les gros éditeurs, très progressivement et à grand coup de com' séduisante, nous la fasse à l'envers avec un "business model" bien gerbant.

Je m'exclus pas du lot, hein... Moi aussi j'ai eu mes moments de faiblesse sur cette gen, et j'ai un peu (surtout au début) participé au portnawak en donnant mes sous de façon inconsidérée. Quand on fait le bilan la tête froide ça fait peur et ça augure d'un avenir auquel, en tant que joueur, je n'ai pas du tout envie de participer. Ce sera la 1ère fois en plus de 20 ans que je participerai pas au lancement d'une nouvelle génération.

Je fais mon mea culpa mais c'est vrai qu'avec du recul c'est effrayant de voir ce qu'on arrive à nous faire accepter en tant que consommateur.

Que le public "casual" ou les jeunes générations de joueurs trouvent normales les pratiques commerciales actuelles des éditeurs, il est difficile de les en blâmer. En revanche, nous autres gamers trentenaires, avec l'expérience qu'on a de ce business et de son évolution, on est impardonnables et je trouve que nous sommes vraiment une belle brochette de moutons compulsifs qui, de toute évidence, aimons nous faire tondre.


" Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus." Coluche
In reply to

"Choisir c'est renoncer." André GIDE

ricochet
ricochet
Since 5448 Days
Posted by Pickman31
Quand on fait le bilan la tête froide ça fait peur et ça "AUGURE" d'un avenir auquel, en tant que joueur, je n'ai pas du tout envie de participer.
Et voila Augur, toujours dans les mauvais coups :D

Moi je joue pas assez pour avoir un vrai recul mais je n'aime pas trop les échos que j'entend du futur...bref à suivre^^
In reply to
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7696 Days
En parlant du "futur" :
http://www.gamekult.com/actu/e3-la-xbox-360-encore...

Pourquoi qu'à chaque fois qu'un constructeur dit ça, je ricane... ^^
C'est pourtant vrai, mais ils meurent tellement d'impatience de nous fourguer les prochaines machines, que...
In reply to

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

CraCra
CraCra
Since 7904 Days
Sony : « Microsoft et Nintendo négligent les gamers »
L’E3 désormais terminé, il faut maintenant en faire un bilan. Notre équipe s’en est déjà chargée avec un très bon podcast disponible ici, mais Sony a également voulu y mettre son grain de sel en critiquant ouvertement Microsoft et Nintendo. Jack Buser, directeur exécutif chez Sony s’est exprimé au micro de Venture Beat à propos des retours « positifs » de la conférence de son groupe.

Il faut admettre qu’avec God of War Ascension ou encore le très attendu The Last of Us, nombreux ont été conquis. L’avis n’a pas vraiment été partagé par tout le monde où l’on pouvait entendre ici ou là, que Sony n’a pas amené les annonces désirées notamment sur la Vita.

Qu’importe, cela n’a pas empêché Monsieur Buser de pointer le doigt sur ses concurrents en déclarant que « certains de nos compétiteurs, en apparence, ont perdu le nord, oubliant ce qui a fondé cette industrie, les gamers ! Et notre conférence de presse a vraiment été axée sur ce sujet ». Inutile de désigner qui sont ces fameux « certains compétiteurs » il n’y en a que deux Microsoft et Nintendo. « J’ai regardé attentivement tous nos compétiteurs » a-t-il ajouté « et je pense que nous avons dessiné une ligne solide à l’E3 et nous nous sommes dressés avec la Playstation en disant « nous sommes pour les gamers ». Chacun en fera sa déduction, mais pour nous, le grand gagnant de l’E3 c’est bien Ubisoft !
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7696 Days
Il aBuser, le type. :o
In reply to

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

GTB - Acapello
GTB
Since 6572 Days
En dehors de la vita presque absente, Sony n'a pas fait une conf' catastrophique il est vrai. Mais bon MS a annoncé/confirmé pas mal de jeux tout de même.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6514 Days
Présentation de l'UE4 ( je ne savais pas où la mettre )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MOvfn1p92_8
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6734 Days
C'est un comique ce mec Sony montre 7 jeux pendant sa conférence....euh zuper,m$ 16 rien que ça,Nintendo j'ai pas suivi mais bon si c'est en dessous de 7 c'est un peu normal vu qu'il présente une nouvelle console mais font à coté un événement spécial pour la 3ds eux ils ont le mérite de ne pas oublier les acheteur de leur console portable...
Encore un gars qui ferait mieux de se faire tout petit...surtout quand on ne vient pas dans un grand salon reserver aux gamers comme Cologne.-_-
In reply to
skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6022 Days
Sony, toujours fidèles à eux-mêmes dans l'attitude arrogante et prétentieuse... ils feraient mieux de s'occuper des joueurs Vita au lieu de se la péter.
In reply to

Everyone is gay for Bridget

Jaipur
Jaipur
Since 5419 Days
Pourtant SONY ça à l'air d'être les seuls qui n'ont pas oubliés leur métier: le jeu vidéo.
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7848 Days
Posted by Jaipur
Pourtant SONY ça à l'air d'être les seuls qui n'ont pas oubliés leur métier: le jeu vidéo.
Tu plaisantes ? :D

La Vita et toutes ses fonctionnalités à la con, la PS3 et son côté multimédia couteau suisse, le décodeur TNT, les films à la demande comme chez la concurrence, la musique, etc.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570

Jaipur
Jaipur
Since 5419 Days
Ca c'est pour se mettre au niveau des concurents. Et d'un autre côté ils continuent d'entretenir un certains nombres d'exclues. Enfin toujours un plus que Microsoft.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed The Precinct

  • Tuesday, May 13, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Oblivion Remastered

  • Sunday, May 11, 2025
  • davton

Our video of The Midnight Walk

  • Saturday, May 10, 2025
  • Driftwood