reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursBon, c'est pas une rétrocompatibilité de base, mais perso ça ne me dérange pas tant que je peux vendre ma play3...
Par contre je ne trouve pas de news qui en parle, pourtant j'ai l'impression d'avoir entendu ça pendant la conf'
Edit: A défaut d'une news, j'ai trouvé un tweet d'un gars de gameblog qui en parle.
Inscrit depuis 8317 JoursBlabla
Inscrit depuis 8310 JoursOn parle pas de rétrocompatibilité avec Nintendo qui se fait du sucre avec les jeux nes sur leur store.
Enfin on verra bien dans les mois qui viennent.
Inscrit depuis 8317 JoursBlabla
Inscrit depuis 8310 JoursC'est effectivement trop beau et un peu naïf de penser qu'ils n'en profiteront pas :)
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7778 JoursBon j'ai pas encore regardé la conf sony, mais 100 euros de moins pour PAS être emmerdé par les DRMs ça met la PS4 un peu devant pour moi.
Dommage c'était un beau début d'E3 pour MS, on va voir s'ils réagissent avant la sortie.
Pas de date pour la PS4 d'ailleurs ?
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7517 JoursLa je pense que beaucoup seront d'accord, après Watch Dogs l'année dernière.. Ubi a encore tapé très fort à la surprise générale!
Brefs, pour l'instant cet E3 tient toutes ses promesses! :D
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6978 JoursJe te trouve un peu pessimiste. Peut-être l'effusion de news et l'effervescence du salon.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8317 JoursFranchement les images vues sont ce à quoi je m'attendais. Pour moi, le JV continue dans l'esbrouffe au détriment de la création.
A part projet Spark, vraiment je n'ai accroché à rien. J'ai même parfois eu envie de vomir comme lors de la démo de The Crew.
Blabla
-
Inscrit depuis 6978 JoursOn a pas eut un E3 comme ça depuis des lustres. Et encore le salon vient tout juste d'ouvrir. Il y a un stand spécial indé aussi, curieux de voir ça.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8310 Jourshistoire de pas tout mater pour rien
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 Jourshistoire de pas tout mater pour rien
use soap...
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://gamersyde.com/news_e3_gameplay_de_watch_dog...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7942 Jours/EDIT oups grillé par CraCra ^^
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 8102 JoursOn appréciera le T-Bone (ou le Ty-Bauneu, façon pieds-noirs). ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://gamersyde.com/news_e3_gameplay_de_watch_dog...
use soap...
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 JoursSinon :
http://www.twitch.tv/twitch/c/2406503
Comme Dex, d'ici plusieurs heures, sur le site Xbox.com ou la console, elle sera rediffusée.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7523 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.