xdr - Coop biatch
xdr
Since 7562 Days
Vu ce qu'ils ont montré de Far Cry 4, c'est Far Cry 3 à la montagne quoi, c'est du copier coller à 100% et ça c'est dommage. :(
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7905 Days
Posted by Driftwood
Il avait la vision mais il nous a quand même sorti un AC1 complètement à côté de son sujet dans la construction de son solo. Il s'est rattrapé dans le second, mais je persiste à trouver qu'avec sa période historique, le premier volet est une énorme gâchis. Et puis quel con cet Altaïr. :D
Oui mais à la limite qu'ubi se soit planté sur le premier épisode ne me choque pas, sur cette base le second à su corriger le tir. Par contre en partant de la arriver au 3eme opus me semble pour le coup beaucoup plus dérangeant!
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use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7843 Days
Le problème majeur du troisième, c'est sa période historique et ses "villes".
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One ring of death to rule them all.

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Alx
Alx
Since 7905 Days
Je trouve dur de qualifier AC1 de "raté" ou de "gâchis"... sachant qu'il posait tout de même pas mal de bases pour une nouvelle licence qui (pour une fois) ne ressemblait pas à ce qui se faisait déjà, je trouve qu'il a fait du bon boulot. Oui il avait plein de défauts et de limitations, mais ce qu'il apportait était déjà très appréciable, et tout le potentiel de ces idées s'est ensuite révélé dans les suites. Mais s'il n'y avait pas eu AC1, il n'y aurait pas eu AC2.
Après c'est clair que la série a eu tendance à tourner en rond, perso j'ai perdu l'intérêt au milieu de Révélations (même si j'ai quand même acheté AC3 en soldes). La seule chose qui m'attire dans les nouveaux épisodes, c'est la possibilité de visiter de nouvelles villes et périodes historiques... pour le reste crapahuter sur les toits en passant par les mêmes cordes, échelles et poutres transversales, c'est toujours sympa mais ça ne se renouvelle pas vraiment.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7843 Days
Tu sais, certaines bases nous avaient fait bondir à l'époque : le tout automatisé pour les sauts (et même la grimpette qui, lors des premières annonces, était censé être plus complexe avec chaque membre géré par un bouton précis de la manette), le système de combat basique, etc.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7195 Days
D'accord avec toi, j'ai pardonné pas mal de chose à AC1 parce qu'il était justement le premier, qu'il était ambitieux, et qu'il m'a fait voyager comme aucun jeu auparavant.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

clafouti
clafouti
Since 7835 Days
Posted by CaptainTARASS
nous resservir les mêmes mécaniques de jeu avec les mêmes lacunes niveau narration et charisme des persos
Bah ce n'est pas la définition d'un jeu Ubi ça ? Toujours eu cette impressions, surtout pour le charisme d'ailleurs, comme si 90% des persos étaient des figurants, des mecs transparents ! D'ailleurs pour me moquer d'ubi je me dis souvent qu'il modélise leurs perso avec des mecs pris au pif dans la rue, ou la secrétaire du standard...bref aucune recherche !

@drift' Merci d'exprimer clairement mon ressenti sur AC, j'ai recommencé 3 fois le 1, sans jamais allez au bout, et a peine touché au 2, alors qu'il parait que c'est le meilleur ! Même fait un essai sur le libération, sans succes non plus...
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Daubovore !

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4925 Days
Posted by Driftwood
Je trouve le jeu somptueux, mais à part quelques animations nouvelles, le reste est absolument identique à tout ce que l'on joue depuis bientôt 10 ans, combats sans intérêt y compris.
Apparemment, les combats ont un peu changé sur celui-ci. Ça fonctionne toujours pareil mais les développeurs annoncent qu'il sera difficile de se battre contre plus de 3 ennemis en même temps. Il faut voir.

"le nouveau système de combat demande un bon timing. Les « counter-kill » font maintenant parti du passé. Il sera encore possible de contre-attaquer avec une parade, une parade parfaite et une esquive mais il sera beaucoup plus difficile de tuer un soldat rapidement."
Posted by Driftwood
C'est vraiment dommage quand tu vois que des séries maintenant mésestimées comme Splinter Cell ont totalement refondu leur gameplay ces dernières années pour le rendre quasi parfait (le dernier épisode est une vraie réussite). Far Cry 4 part sur de meilleures bases parce que les mécaniques de jeu du précédent étaient parfaitement calibré.
Je confirme, le dernier Splinter Cell est un super jeu. Tu crois que ses ventes vont mettre fin à la série ?:/
Posted by Driftwood
le système de combat basique
Le système de combat était impressionnant pour l'époque, surtout dans un open world. Batman Arkham Asylum a repris le flambeau de fort belle manière mais c'était quand même pas mal du tout sur le 1.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
AC1 m'a mis une bonne claque malgré ses gros défauts qu'on ne peut nier. AC2 fut un bonheur tellement il corrigeait nombre des défauts. Maintenant c'est une série qui me gave parce qu'il n'y a pas de refonte du gameplay alors que ça devient urgent...et puis elle a perdu le fil. On est un assassin merde, membre d'une organisation secrète. Prévoir, préparer, passer inaperçu, enquêter, assassiner proprement, s'enfuir, se camoufler; tout ce côté là devrait occuper une place importante et faire l'attention d'un soin tout particulier. Et il a fallu 7 épisodes, sans compter les jeux portables et spin of, pour qu'ils soient fiers d'annoncer qu'on peut se baisser et "s'infiltrer" :o.

Purée quand je vois la gueule incroyable du jeu -d'une beauté!-, les DA toujours splendides, l'époque...avec une refonte du gameplay ça pourrait être tellement énorme.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4925 Days
Ouais, on a vraiment perdu cet élément-là. J'ai bon espoir que le fait qu'on puisse s'infiltrer dans le prochain quand on le souhaite ramène au moins ça dans le gameplay, c'est plutôt réussi dans Watch Dogs donc ça pourrait marcher dans AC.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
Une 1/2h de gameplay/interview de Below. (qualité plutôt sympa en 1080 chez polygon)

impressions vidéo sur Below de boulapoire
"L'enthousiasme semble de mise pour le jeu: fidèle aux racines du rogue-like, il forcera le joueur à une gestion stratégique des ressources à sa disposition, et chaque trépas reviendra à un retour immédiat à la case départ. Bijou graphique dans son genre, joliment mis en musique, Below devrait sans nul doute plaire aux amateurs du genre, quand il sortira cette année sur Xbox One et PC." Gk

chez polygon du coup
Alien Isolation gameplay/interview (15min)
Shadow of Mordor gameplay/interview (30min)
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7905 Days
Below à été confirmé pour cette année? Il me semble que dans l'interview le gars de Capi dit que cela n'est pas encore arrêté.
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use soap...

KenHobbit
KenHobbit
Since 7367 Days
Non non il ne sortira pas cette année c'est sûr.
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7905 Days
Posted by KenHobbit
Non non il ne sortira pas cette année c'est sûr.
C'est bien ce que je craignais, me tarde vraiment d'y goûter à celui la!
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use soap...

GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
Je crois que dans la vidéo ils parlent de 2015 oui. Pas encore pu la regarder entièrement.

Demo E3 de MGS V, gameplay presentation en anglais (30 min de gameplay en gros)
Impressions de Gk sur Ori & The Blind Forest
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
Purée le marquage et la vision à travers les murs c'est vraiment la mort de l'infiltration (par rapport à la vidéo de MGSV). Sans parler du truc slowmo et de l'indicateur de danger.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4925 Days
Je préfère ça à la map qui t'indiquait où était les ennemis dans les premiers.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
Le radar était là pour palier une camera et des sensations de jeu qui rendaient très difficile l'infiltration. Dans MGS1 c'était assez chiant de garder un œil sur les déplacements des gardes. Et le radar était petit ^^, il indiquait que tes environs assez proches. Là, avec toutes les aides qu'il y a et l'IA un peu aux fraises sur certains points...je me demande comment c'est possible de se faire griller :s. J'ose espérer que tout cela sera désactivable; mais il y a vraiment des joueurs qui kiffe cette infiltration là?

Sérieux le mec est dans une tempête de sable, il se fait griller sans le savoir...et paf on lui indique qu'il est repéré, où et par qui il est repéré, et en plus on lui offre le temps de descendre le gars en slowmo avant que ce dernier ne puisse rien faire. Hop tranquille ni vu ni connu :o -sauf que si-. On est pas très loin du cheat mode là quand même. Plus tard, il se balade dans son carton sans faire gaffe et d'un seul coup apparait un truc qui lui dit qu'un garde est suspicieux et où est ce garde. J'ai lu en plus que quand le garde se pointe près du carton, snake peut lui faire la peau "par surprise"...Ça motive pas trop le joueur à faire gaffe tout ça.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4925 Days
Dans Dishonored, j'ai apprécié faire le jeu avec le pouvoir qui dévoilait où était les ennemis et aussi sans. Ça permet des plaisirs différents.

Pour le coup du ralenti en revanche j'avoue que c'est assez ridicule mais ça c'est déjà annoncé comme paramétrable.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6566 Days
Mouais; la vision a travers les murs je bannis ça dans tous les jeux. Ça réduit considérablement -voire à néant- le stress et le plaisir de bien s'infiltrer. Je trouve curieux qu'on joue avec; mais tant que chacun a le choix c'est parfait.

M'enfin je râle mais le progrès depuis MGS4 est gigantesque. C'est juste dommage pour les aberrations du game-deign quand même -huhu le coup du cheval c'est tellement pas crédible aussi-. On verra d'ici la sortie. Techniquement je trouve ça très suffisant.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4925 Days
Pour MGS je ne sais pas mais je pense que suivant le niveau de difficulté, ça virera.
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Blackninja
Blackninja
Since 7227 Days
PS4 et Xbox One, une guerre de mouvements

http://www.gamekult.com/actu/ps4-et-xbox-one-une-g...
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https://twitter.com/Blackninjadu11

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7562 Days
Dès le premier tableau c'est bidon. Ils comparent les chiffres de VENTES PS4 avec le nombres d'unité distribuées sur One...
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clafouti
clafouti
Since 7835 Days
Dans mon mag, c'est 5 ps4 pour une one...et l' effet Mario kart est déjà fini pour la U...

Apres 1 ps4 sur 2 part avec Fifa ! (pour situer la clientèle).

Sinon pour revenir dans la course, il aurait fallu que Ms se bouge a sortir de très gros jeux pour cette année...loupé on a du bon petits jeux comme sunset ou fh 2, mais pas de system seller...

En plus la one a perdu l'argument de la machine au superior version comme l' était la 360...
Sans parler de l' archi accessible de cette derniere, qui en faisait une machine de choix pour les devs. La sur le mois de juin, 3 jeux boite sont absent du rayon (moto go, tour de France et air conflict), bref il y a un problème !

Et je ne sais pas si c'est le bad buzz qui fait ca, mais même quand il y a des jeux sympas comme max ou timeforce ou des applis (brazil) cela passe presque inaperçu...
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Daubovore !

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7562 Days
Le bad buzz joue aussi bien sûr. La Wii U c'est pareil maintenant elle en a pas mal des jeux excellents, et à venir cette année c'est fou, mais tout le monde s'en fout... Ils veulent jouer à COD, FIFA, AC, et basta. ^^
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