reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8318 Jours-no comment-
Inscrit depuis 8293 Joursen plus, les forums de gamekult après certains tests ressemblent à une grosse manifestation après la sortie d'un projet de loi ^^
Sauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7718 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7718 JoursAu plaisir de percer la coque de ton épave. :p
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7718 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8146 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00001097...
Shiina Ringo
Inscrit depuis 7718 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7718 JoursC'est ce que je disais à Shinta, il est dommage que le côté "tape à l'oeil" soit tellement prépondérant dans les tests!
A quand une presse ou un site qui soit moins esclave de la technologie visuelle!
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8146 JoursEnfin bon il est claire que certain préfère juger de la "plastic" d'un jeux avant tous le reste. (Le jeux est moche !? ok c'est une daube alors.....)
Et je n'est donc pas honte de dire que j'ai adorée Galleon
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8332 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8332 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7844 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8329 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007013...
Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.