Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 4 Jours)
GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 4 Jours)
reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 4 Jours)
Soda Maintenir* (il y a 4 Jours)
Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 4 Jours)
GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7436 Jours@Musi : Ma chérie a déjà ce genre d'oreiller pour dormir car elle souffre pas mal.
@Wolfie : C'est deja arrivé, l'autre nuit à 4h du mat j'entends un bruit bizarre, ça me réveille, c'était ma chérie qui se mangeait des carottes :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8222 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7973 JoursOn dit que ça donne les cuisses roses non ? Ou c'est pas pour les carottes ça.^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7107 JoursMoi c'est bizarre, plus j'en vois moins j'en veux, mais j'en ferais quand même parce que y a pas de raison que le mien fasse pas chier les autres non plus
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7436 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8211 JoursMa femme est au 5ème mois, mais on veut garder la surprise.
Profitez bien de tous les instants!
Tu commences à sentir bouger le bébé? Sinon, ça ne va pas tarder :)
(et puis zut, un peu de prosélytisme http://www.lllfrance.org/ )
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8211 Jourshttp://grumeautique.blogspot.com/
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7330 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8211 Jourshttp://www.camilla-gallapia.com/
Ce sont les utopistes qui gagnent!
-
Inscrit depuis 6872 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8148 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8211 JoursCoeur de pierre! (variante : affreux jojo)
Vécu il y a quelques jours : Papa, papa, il y maman qui fait pipi!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
-
Inscrit depuis 6872 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8148 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8202 Jourspapa gaga ^^
Inscrit depuis 8211 JoursMais franchement, la fille qui dessine sur grumeau a quand même du talent.
Une spéciale pour toi, homme de pierre ;)
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8148 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7165 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/ArawnDiwall/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ArawnDiwall.png[/img][/url]
Inscrit depuis 7107 JoursPar contre je le vois autour de moi ça rend unn peu con les mômes quand même.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8211 JoursExcusez ......
^^
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8148 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8211 JoursEntre les blogs, la musique, les livres, les jeux, les consoles, etc......je réalise que j'ai tout à apprendre.....ou l'inverse.
Ouvre ton coeur Dfrit, ne catalogue pas le bon et le mauvais goûts, ne regarde que les ondes positives. Ta vision est déformée par notre société de consommation.
La théoriquement, un négro spiritual devrait surgir des sphères supérieures.
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 8202 JoursJe partage l'avis de Drift, je trouve ça niais au possible, moche... Mais bon, je peux comprendre que certain pères soient receptif. J'en connais bien dans mon proche entourage...
Inscrit depuis 7295 JoursPS: par ailleurs, je ne trouve pas ça mauvais non plus et je conçois que ça plaise à certains.
Je ne suis simplement pas dans cette approche de la paternité. ;)
Bannissez moi tout ça !!!