face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 11 Heures)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Jour)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 1 Jour)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 1 Jour)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7630 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6558 JoursNous on est dans la dernière ligne droite, la maman commence à traîner des pantoufles et à en avoir marre... On est à moins de quinze jours du terme mais je sens que notre petit mec va avoir un peu d'avance. Enfin, j'espère...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7459 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7466 JoursÇa marche vachement moins bien avec les enfants ! Thomas, range ta chambre... Alicia, à table... Tu verras, les gosses, c'est beaucoup moins réactif, au point que tu te demandes s'ils ne sont pas buggés ! Et ce n'est pas un problème de calibration... ^^
Ça fait 7 ans que je cherche un nouveau firmware auditif pour ma fille aînée, sans succès... Et ma petite de 15 mois va bientôt s'y mettre... La joie d'être parent se trouve aussi dans la répétition de phrases préprogrammées ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8405 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7630 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8405 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6558 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8342 JoursFélicitations.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6558 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6978 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7304 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8396 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8337 JoursC'est quoi son petit prénom ?
Inscrit depuis 7630 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6978 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7466 JoursCongratulations Sana ! On veut le prénom !
"Assez de charlotte, on veut manger des pâtes !"
Dur de toutes les comprendre...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 5943 Jours
Inscrit depuis 7664 JoursFélicitation en tout cas.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6516 JoursFélicitations ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7301 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
-
Inscrit depuis 8405 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8405 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6539 JoursTom Selleck approved