reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 8080 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7565 JoursIls sont enthousiastes :o
Encore un mois pile :o
Inscrit depuis 8080 JoursJe le prends sur Ps3 perso. (61.49€ sur amazon, 66€ sur scorebutgames)
je le prendrais bien sur PC pour le pousser à fond mais j'ai peur que mon PC tienne pas le choc.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8261 Jours
Inscrit depuis 8080 JoursAi Faim De Mes Vices !!
Ai Faim d'un Demi De Pisse (bierre)
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6981 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7565 JoursEt le mec a dû mettre un sacré mode de difficulté parce que les autres sont super rapides. Bon en tout cas on a quand même la certitude, maintenant, que le jeu sera de qualité.
Et sinon, à la Gamescom, ils ont présenté le jeu sur PS3 ? J'ai vu que du pc et de la 360 jusqu'à maintenant.
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8261 Jours(désolé :Michel Denizot: )
Inscrit depuis 7437 JoursPffff, que faire ?
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7141 JoursCe n'est pas un jeu où l'on collectionne des voitures dans un garage et où on les prend en photo, mais bien un jeu où il va falloir remplir des objectifs en course. Sans compter qu'il ont aussi pensé à l'après course ( interviews...), à la météo, bref à faire quelquechose de plus "immersif" que ces jeux de démonstration technique froids, lents et ennuyeux mais avec des contenus toujours plus impressionnants sur le papier.
Inscrit depuis 7565 JoursJ'ai tellement hâte, plus qu'un mois à attendre. Et en effet, c'est un jeu de course, un vrai :o Vous avez plus d'infos sur le mode carrière ?
Inscrit depuis 7141 JoursA priori, ils ont bien cerné la F1 : ton objectif principal est de battre ton coéquipier afin d'avoir le "rôle dominant" dans l'équipe, ce qui permet de demander aux ingénieurs d'affiner la voiture dans ton sens, de dire si il vaut mieux arrêter le développement de la voiture et commencer à travailler sur celle de la prochaine saison ...
Tu commences ta carrière directement en tant que pilote titulaire dans une petite équipe (niveau le plus dur sûrement) pour un nombre de saison pouvant aller jusqu'à 7 je crois (niveau le plus dur là aussi).
Si tu arrives à te montrer meilleur que ton équipier, tu commences aussi à pouvoir intéresser certaines écuries ?
Tu as les conférence de presse d'après courses (quand tu finis sur le podium) et quelques autres interviews "spontanées" dans les paddocks, où tes paroles peuvent avoir des conséquences sur ta carrière.
Et pour le moment, les premiers avis sur le gameplay sont très positifs, je commence vraiment à y croire de plus en plus. Un bon petit jeu de course (et de F1 en plus! ) ?
Inscrit depuis 7565 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7565 JoursPlus ça avance plus j'ai confiance en leur jeu, ça a l'air d'être du très gros calibre.
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7437 Jours- PES 2011 : en complément de Fifa 11 (pour les clubs) j'avoue que faire la Copa Libertadores et profiter de pleins de nations pour faire des coupe d'afrique, d'europe, Copa America, ça me fait bien tripper.
- WRC : j'ai tellement envie d'un jeu de rallye digne de ce nom pour me refaire des championnats. Je n'en ai plus fait depuis Colin Mc Rae 2. C'est dire si je suis en manque ! Sauf que l'habillage fait peine et la conduite me laisse perplexe à le vue des vidéos. Trop d'incertitudes pour moi autour de ce jeu. Je ne le sens pas.... mais j'espère me tromper.
- Dragon Ball Raging Blast 2 : mais bon c'est parce que j'ai vu récemment des épisodes de Dragon Ball Z. Les vacances étant finies, ça va me passer. ^^
- et donc F1 2010 : qui a l'air super immersif, super beau, enfin un jeu complet niveau course pure. Reste le doute de la conduite, de l'IA. Et puis le dernier jeu de F1 qui m'a fait rêver c'était Formula One '97...
Voilà pourquoi j'hésite. J'aurai le budget de Boso la question ne se poserait pas ! ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6891 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7565 JoursJe pensais qu'il allait se barrer :o
Inscrit depuis 6475 Jours
Inscrit depuis 7437 JoursPar contre j'ai pas compris pourquoi quand il tourne à droite le pneu se barre à gauche. Je pensais qu'il tirerait à droite...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5