Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8222 Jours
Enfin terminé. \o/

Après une longue pause, ça passe mieux mais l'ensemble du jeu reste quand même bien moyen et décevant. On n'est absolument pas impliqué dans l'histoire, on se fout des différents personnages (pour peu qu'on arrive à les distinguer les uns des autres :p) et on a droit à une fin bien moisie de 30 secondes. ^^

Allez, un de moins. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7575 Jours
Ah cette fin... une des plus puante de l'histoire du JV! ^^

T'as pas eu de bugs de sauvegardes?
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy -> MP

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8296 Jours
Ca me rappeller que je dois me faire violence et le terminer... Quel gâchis, visuellement il était quand même bien beau ce jeu.

Si seulement Ubi pouvait ne s'occuper que des moteurs graphiques et laisser d'autres personnes plus inspirées se charger du reste....
En réponse à

Swissyde.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8222 Jours
Juste un seul il y a plusieurs mois, j'en avais parlé. Rien après mais j'avais une dizaine de sauvegardes en backup. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8275 Jours
Mouais, je l'ai revendu celui là, pas eu le courage d'aller au bout...
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7136 Jours
Moi qui n'était pas trop dérangé par le côté répétitif du jeu, maintenant ça me saoule vraiment et je ne l'ai toujours pas fini...
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8296 Jours
C'est pas faute de t'avoir prévenu ^^
En réponse à

Swissyde.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8222 Jours
Toujours écouter la parole du Suisse sage il faut.
Posté par ECO419
Posté par Eloniss
J'ai un peu avancé et c'est toujours aussi bon. Je suis toujours bluffé par les graphismes à chaque fois. Une petite aventure ^^ :

Je devais attaquer un ( une ? ) bidonville, et j'ai pris un passage par un paysage désertique, j'ai capturé un campement, j'ai dormi jusqu'à la tombée de la nuit.

Je fonce vers la rivière, je commence à pied. Hop, je vois un mini port, un bateau est dispo. J'arrive à la nage et hop je vole le bateau, ni vu ni connu ! Encore un autre campement, j'y fonce pour le capturer. Manque de bol, j'ai pas été patient et il y en avait plus que prévu, je me suis fait complètement défoncé.
Et là, THE surprise: un partenaire vient à mon secours, me relève, me traine jusque derrière la maisonette du campement tout en me couvrant et me laisse me soigner, excellent :D On nettoye la zone, je dors jusqu'au petit matin, et je repars pour continuer la mission ( détourner le convoi de matériel ailleurs ).
C'est vraiment excellent :D Et pour le moment, je n'ai pas été plus gêné que ça par les patrouilles, rien de casse couille quoi :P Bon j'y retourne ^^
Je devais attaquer un ( une ? ) bidonville, et j'ai pris un passage par un paysage désertique, j'ai capturé un campement, j'ai dormi jusqu'à la tombée de la nuit.
Voilà, tu as résumé tes 15 prochaines heures de jeu :D
Je sais, mais ça me dérange pas, je m'amuse à chaque fois ^^
Tu te rappelles ?
Posté par ECO419
Je suis le seul à qui le jeu plait vraiment ? Et que le fait de voyager ne dérange pas ?
Et bien maintenant tu n'es plus tout seul à trouver ça chiant, bienvenue au club. ;)

Un conseil, il faut jouer des sessions pas trop longues et faire le jeu sur plusieurs mois, ça passe mieux.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7136 Jours
Oui oui, je m'en rappèle parfaitement :D

C'est juste qu'il m'a fallu plus de temps que vous pour me faire chier :p
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8222 Jours
Tu sais moi pour arriver à 60% du jeu, j'avais déjà fait 35 heures de jeu donc n'estime pas que parce qu'on en a parlé avant toi, ça ne s'est pas fait après un certain nombre de balades/attaques/dodos/diamants/etc. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 7108 Jours
En tout cas félicitation pour ta victoire sur le jeu Drift, car ça a été du temps, de la patience et des sauvegardes corrompues de dépensés!

Le jeu me tentait en occasion, mais vu le tableau que tu m'en as peint j'hésite vachement. Ah on me fait signe dans l'oreillette qu'un pote à moi l'a sur PC, bon bein y'a plus qu'à!
En réponse à

Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6559 Jours
A moi de déterrer ce topic 9 mois après la sortie du jeu et plus de 25h de jeu.
Avant de m'acheter le jeu , j'avais bien évidemment consulté vos différents avis sur le jeu.
Alors c'est vrai que durant les 5 premières heures de jeu on est affolé par le système de voyage, on peste contre les développeurs , contre les respawn intempestifs sur les barrages routiers etc...
Et puis, après, on se décide à se mettre dedans malgré les défauts... car il y a le background, magnifique.
Et petit à petit, on se rend compte qu'on est en train de jouer une véritable simulation de "chasseurs" en afrique.. et là, on kiff !
Les longs déplacements, galérer pour trouver un moyen de locomotion ( de préférence en bateaux ou en bus bien sûr pour éviter les barrages), choisir son heure pour faire une mission, décider de la façons dont on va l'accomplir : tout ça prends un temps fou comparé à la mission mais quelle plaisir au final !
Bref, ce jeu arrive sans problème dans mon top 10 ! un régal !
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8275 Jours
Au fait, depuis la mise à jour, les ennemis sont toujours aussi résistant ou bien cette c'était uniquement réservé aux multi ?
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7136 Jours
Les ennemis sont toujours super résistants ...
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7575 Jours
et super cons ^^
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy -> MP

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde