reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6977 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 6977 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7566 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7561 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 7561 JoursJe m'amuse comme un petit fou, Bernabeu est superbe, on peut désormais choisir jour, crépuscule, nuit, ce qui est super! On peut choisir aussi si on met de la pluie, soleil, neige... etc. Bien plus de paramètres, les éclairages comme je le disais ont été retravaillé, il n'y a plus la sensation que seul le terrain est éclairé, l'exemple le plus probant est Old Trafford.
Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7579 JoursRespect my authority !
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7318 JoursPetite question sur la vitesse du jeux par rapport au 09:
-c'est pareil, plus lent, plus rapide?
Sur la démo y'a une option de vitesse mais j'ai pas vue de différence^^
Toujours pour la vitesse mais cette fois on-line comment ca marche?
- seul l'hebergeur se met en "lent" ou chaque joueur doit paramétrer le jeu a la vitesse souhaitée
Fifa 10 avec les basses du 09 et quelques petites ameliorations notament sur les frappes et les dribles mais surtout une vitesse réduite de 20% je serais comblé...
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7318 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursKaptainMARO